angelo20
Portrait de cgelitti

bonjour à tous, je sollicite votre vécu et vos témoignages pour m'aider à y voir plus clair. Suite à un incident hémorragique très grave, le médecin a découvert une tumeur primaire de 4 cm sur le doie de mon père. Elle mesure 4 cm. Afin de le sortir urgemment de cette situation hémorragique une chimio-embollisation a été pratiquée. Dans un mois, un scanner sera fait afin de voir les effets de la chimio-embollisation sur cette tumeur.

Mon père ne boit pas, ce n'est pas un cancer lié à une cirrhose du foie, on pencherait plutôt pour des complications liées à son hémocromatose.

Pas la peine de vous dire que depuis une semaine ma vie a basculé, je tombe dans un vide sans fond et je me raccroche désespérement aux mots du médecins qui assure que tous les espoirs sont permis et qu'il faut y croire.

J'aimerais savoir si il existe de réelles chances de guérir d'un cancer du foie isolé (un seul nodule et pas de métastases) grâce à la chimio-embollisation, merci pour vos témoignages et autres renseignements qui m'aideront à y voir plus clair.

En bref, a t'il ses chances ? existent elles réellement?

Merci

PUB
PUB