Karina
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

J'irais droit au but en disant que j'ai des chevilles qui sont pratiquement aussi larges que mes mollets. J'envie depuis toujours ces femmes aux chevilles si fines... Paradoxalement, je suis mince et je n'arrive pas a comprendre cette masse de chair, muscles, tendons ou autres, qui se trouvent entre ma cheville et mon mollet et qui donnent l'impression que j'ai des "batons" en guise de jambes. Pouvez-vous me dire s'il y a des soins, traitements, exercices ou chirurgies qui pourraient affiner l'aspect de mes jambes.

P.S: Ne me conseillez pas de marcher avec des talons aiguilles. J'ai essaye et j'ai faillit me casser le cou!

Merci d'avance a tous.

marie
Portrait de cgelitti
Je te conseille d'acheter un appareil de drainage lymphatique sur un catalogue genre 3 suisses, j'en fais deux fois par semaine, de te faire suivre par un phlébologue, et pourquoi pas d'envisager une liposuccion des chevilles
j'ai retrouvé des jambes fines grâce à ces 3 méthodes
je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que tu ressens
bouche
Portrait de cgelitti
g lu ds le magazine glamour y faut boire de leau genre volvic ou celestin
Karina
Portrait de cgelitti
merci a tous pour vos conseils.
Alain
Portrait de cgelitti
Bonjour Karina,
En médecine Chinoise, cela correspond à une mauvaise élimination d'eau.Pour se faire vous pourriez essayer la réflexologie plantaire qui apporte d'excellents résultats.
Cette méthode, si vous ne la connaissez pas, consiste à travailler sur des zones sous et sur le pied. Le corps est représenté, dans sa totalité et en utilisant ces zones nous arrivons a des résultats assez spectaculaires. Une agréable sensation est tout de suite ressentie après la séance.
isa
Portrait de cgelitti
Un bon drainage lymphatique.
J'avais le même probleme que toi, à cause d'une mauvaise circulation du
sang.Si tu as ce genre de probleme, tu le fais marquer par ton docteur et
c'est remboursé par la sécu. Une fois par an.
krystell
Portrait de cgelitti
Essaye la natation.IL n'y a pas mieux,surtout faire des battements de jambes,le plus souvent possible évidemment,et tu verras que c'est bon pour tout,à commencer par la respiration.Si tu n'aimes pas la piscine,tu peux le faire dans ton bain.
Nadine
Portrait de cgelitti
me concernant j'ai le probleme inverse ,j'ai des chevilles très fines c vraiment moche elles sont aussi fines que mes poignés et c mon plus grannd complexe je ne peux porter ni de jupes ni de robes sauf en hiver avec des bottes.
aidez moi svp ya t-il une solution pou cela?
Marie-Eve
Portrait de cgelitti
Tu fais probablement un peu de rétention d'eau: diminuer ton alimentation en sel, boire des tisanes diurétiques ou te faire donner un drainage lymphatique devrait aider. Tu peu aussi faire quelques exercices simples: la pointe des pieds sur une marche d'escalier, tu descends tranquilement et puis tu remontes les talons le plus haut possible. Tu fais 20 répétitions, 3 fois, à tout les jours.Tu peu augmenter le nombre de répétitions graduellement ou encore ajouter des poids pour augmenter la résistence.
Bonne Chance!
Sujet vérouillé