diiaboliic
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Voilà, depuis plusieurs mois, mes cheveux sont poisseux en permanence, même après un shampoing. Pour y remédier, j'ai essayé de changer de shampoing, de laver et rincer différemment, etc... mais rien n'y fait. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'étaient pas comme cela avant ! Je commence à désespérer !!!

Tout ça pour dire que si quelqu'un ici a déjà eu le même problème et a des conseils à me donner, il est le bienvenu ! Merci d'avance !

milou
Portrait de cgelitti

poisseux comment ?
Noucha
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nawel] salut!j'ai le meme probleme je me lave tout le temp le lendemain ils sont sale je vais devenir folle!! qu'es que vous me conseillé?[/QUOTE]

Bonjour Nawel,
As-tu essayé tfal ?
Avez-vous essayé le coiffeur ? le résultat est le même ??
Prendre un shampooing pour cheveux normaux même s'il sont gras.
Rincer avec du vinaigre ou avec du jus de citron dans l'eau.
Faire une tisane de thym et se rincer les cheveux avec. c'est excellent,
A bientôt toutes
Noucha
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Anonyme] Bonjour !

Voilà, depuis plusieurs mois, mes cheveux sont poisseux en permanence, même après un shampoing. Pour y remédier, j'ai essayé de changer de shampoing, de laver et rincer différemment, etc... mais rien n'y fait. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'étaient pas comme cela avant ! Je commence à désespérer !!!

Tout ça pour dire que si quelqu'un ici a déjà eu le même problème et a des conseils à me donner, il est le bienvenu ! Merci d'avance ! [/QUOTE]

Je pense que le gel s'incruste et te donne par insuffisance de shampooing cet aspect.
La preuve quand tu as fait 3 shampooing le résultat était meilleur...
Salut !
maelle59
Portrait de cgelitti

bonjour j'avais le meme souci cheveux lourd gras poisseux collant meme apres lavage

je n'avais jamais eu sa de ma vie , j'ai 20 ans

j'ai essayer plein de shampoing franck provost nivea anti pelicule nivea gloss, fructis cheveux gras, schampoing de pharmacie helas rien ne fonctionner

je desespérer, et j'ai tenter le gel lavant bébé (celui de auchan au miel et amande douce) j'ai enfin retrouver mes cheveux, les schampoing bébé tel mixa, klorane, mustela font tres bien

nata
Portrait de cgelitti
salut!

as tu essayé des shampoongs et apres pres shampooings naturels? personnellement, j'utilise ces deux produits de chez Forever living produits et je n'ai pas de souci -:) je commande sur ce site en general: www.flp-oi.zivoi.com
bon courage a bientot
Nawel
Portrait de cgelitti
salut!j'ai le meme probleme je me lave tout le temp le lendemain ils sont sale je vais devenir folle!! qu'es que vous me conseillé?
nayto
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi j'ai utilisé un shampoo en y mettant un peu de levure et hop depuis j'ai de beau cheveux. (bicarbonate de sodium)
Sam
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'avais ce problème; je me coiffe les cheveux quand je me rince les cheveux pour bien enlever tout le shampoing, j'utilise un shampoing naturel (melvita mais il y en d'autres, je trouve les shampoings du supermarché trop agressifs)
mireille
Portrait de cgelitti
tu manges trop de gras
tu emploie un champoing trop gras
tu prends des médicaments
cela peut être aussi hormonal
Noucha
Portrait de cgelitti

Bonjour,
Le bicarbonate de soude peu être utilisé exceptionnellement sinon les cheveux cassent très rapidement et s'abiment très gravement.
Les cheveux doivent être bien lavés...
essayer le savon d'alep au début puis faire suivre d'un bon shampooing. rincer en dernier avec de l'eau et du vinaigre.
Si tu as fait 3 shampooings c'est que tes cheveux en avaient besoin.
Je pense, et je les vu sur les enfants, à un lavage insuffisant.
Au bout de 2 ou 3 fois tu verras que 2 shampooings seront bien assez.
Bise

Pages

Sujet vérouillé