isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai remarqué que mes cheveux sont plus fins à l'avant qu'à l'arrière. J'ai entendu des rumeurs sur le fait que c'est le début de la chute de cheveux et de la calvitie, je ne suis pas sûr du tout. J'aimerai votre avis sur la question.

P.S : J'ai 18 ans ;)

Merci d'avance.

lili
Portrait de cgelitti
bonjour ericdu85, c'est possible que se soit une calvitie, consulte vite un medecin, avant qu'il ne soit trop tard bon courage
isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Eric,
Je pense effectivement qu'il s'agit d'une alopécie.
Dans ta famille, côté homme, il doit y avoir des cas identiques (père, grand-père, oncle,...). Tu me diras sans doute oui, mais ils n'ont pas ton âge. Cela ne veut rien dire. Lorsqu'une personne vient au monde, elle vient avec un certain capital cheveux, mais lorsqu'il y a hérédité, la vie des cheveux du dessus de tête est écourtée et tu as vite fait d'épuiser ton capital.
Le mieux est de te rendre dans un centre capillaire pour avoir confirmation et d'appliquer régulièrement une lotion.
Ce ne sont pas des produits miracle, mais cela ralentit le processus. Effectivement, ta chute de cheveux n'est pas anormale, puisqu'elle est régulière depuis la formation. Bonne continuation.
Ericdu85
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Par contre je n'ai pas encore remarqué de chute de cheveux, je perds les cheveux normalement. Juste avant, je suis allé devant mon mirroir et j'ai arraché 3 cheveux du dessus de la tête, je les ai comparé avec ceux du front : Pour deux cheveux ils sont aussi gros que ceux du front, pour un il est plus épais que ceux de devant.
Je ne sais pas si je dois réellement m'alarmer, c'est peut être qu'une impression, je ne sais pas.

Merci, en attendant vos réponses.
Sujet vérouillé