Lolo
Portrait de cgelitti
bonjour

si vous avez essayé le fameux shampooing qui promet une pousse des cheveux jusqu'a trois fois plus vite,dite moi si ça marche reellement.J'attend vos reponses.

jojo
Portrait de cgelitti
slt moi je l'ai essayé et ca marche pas. j utilisé BOUSTHAIR.j gangné a peine 2centimétre en plus maintenant mes cheveux ne sont plus dense comme avant,cassé,fourchu...
mais ce que je te conseil de faire c de nourire et prendre soin de tes cheveux avec les masques et tous le reste,évite le broching,les mouses et les gels et utilise pluto l'huile de cactus.c prouver scientifiquement que la nutition des cheveux a boncoup de influence sur pousse de cheveux.
valérie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
   Moi aussi je voulais que mes cheveux poussent plus vite. Alors je me fesais donner des traitements à la kératine chez la coiffeuse pour les nourrirs ca m'évitais de les faire couper, je voulais garder leurs longeur. Ca poussait pas plus vite!! Le meilleur moyen que j'ai trouver pour qu'ils poussent est de les faire couper de 1/2 à 1po tous les 3-4 mois et je n'ai jamais eu les cheveux aussi long. Les cheveux se nourissent par la pointe et non par la racine. Donc plus tu as les pointes fourchues moins ils poussent.
Lolo
Portrait de cgelitti
Pour facilité la pousse des cheveux, je vous conseille Ecophane en cure de 3 mois et en même temps de la levure de bière. Non seuleument vous faites du bien à votre organisme mais en plus vous vous faites plaisir avec vos longs cheveux, j'ai essayé sa marche,mes cheveux étaient aux niveaux de mes oreilles maintenant ils m'arrivent au milieu du dos 4 mois après, grâce à cette recette magique!!!!!il est aussi conseillé d'utilisé des ampoules ou des shampoings activateur de repoussent...Ce n'est qu'un conseille sa marche pour les uns et des fois pas pour les autres....mais sa vaut le coup d'essayé!!!je vous l'assure....Vous m'en direz des nouvelles...(j'ai entendu parler des graines de lin pour les cheveux, qu'est que C?)
Karina
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas de shampoing ou creme miracle pour la pousse rapide des cheveux, c'est de la blague tout ca et juste de l'argent foutu en l'air! Les seuls traitements qui marchent, sont les traitements internes comme une cure a base de Biotine et complex B (les vitamines B1,B2,B6,B12) sous forme d'ampoules liquides et qui s'injectent intramusculairement, c'est-a-dire, par piqures dans la fesse. Si tu as la phobie des piqures tu peux prendre ces vitamines par voie orale sous forme de comprimes ou gellules, mais les resultats ne se verront pas avant un mois ou deux. Il faut laisser le temps a ces vitamines de penetrer et agir dans ton organisme. Bonne chance.
nath
Portrait de cgelitti
merci beaucoup,j'irai m'acheter des comprimés en pharmacie ou parapharmacie!
Lolo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=samia] salu les filles !! hé LOLO excuse moi de te demander mais jsuis très inétéréssée par ta cure miracle hihi : komen sa de la levure de biere ?? tu achete sa ou? komen tu prens sa ?? tu le melange a kkch ?? c super sa !! merci jaten tes reponses ! biz[/QUOTE]

Coucou Samia... ben tout les produit que j'ai cité s'achète à la pharmacie ou parapharmacie, les ampoules moi je met du "Placenta choc puissant stimulant capillaire"....Ecophane c soi en poudre ou en gelules moi jutilise les gélules mais une ami ma di ke la poudre etai plu efficace parce kel trichai un peu sur les doses je ne c pa si c recommanD mai je me renseignerai...si c sa ma prochaine cur c POUDRE...lol....kissssss samiaaaaaaaa, di moi ou tu en nè!!!lol...et contrairemn a ske jai oui dir sa nactiv pa du tou les otre parti poulu du corp enfin kom jai di précédmn c valable pour les un mai des fois pa pour les autres...
nath
Portrait de cgelitti
ben alors...personne ne l'aurait essayé??
JeSSiCa21
Portrait de cgelitti
Moi aussi je veux que mes cheveux poussent plus vites!!! ya kk1 ki connait des shampooing miracle ou des ingrédients dans des produits reconnus pour fer pousser plus vite???
samia
Portrait de cgelitti
salu les filles !! hé LOLO excuse moi de te demander mais jsuis très inétéréssée par ta cure miracle hihi : komen sa de la levure de biere ?? tu achete sa ou? komen tu prens sa ?? tu le melange a kkch ?? c super sa !! merci jaten tes reponses ! biz
nath
Portrait de cgelitti
que me conseillez vous exactement comme produit pour les nourrir et les aider à pousser viiiiiite?! merci
Sujet vérouillé