chercheuse
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 18ans, je suis obligé de me laver les cheveux tous les jours ou tous les 2jours car autrement on a l'impression que j'ai de l huile sur la tête

est ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?

merci de me répondre

célestine
Portrait de cgelitti
Regardez dans le forum "cheveux gras" du 26 décembre. Il y a eu de nombreux témoignages et des bons conseils.
chercheuse
Portrait de cgelitti
Rassure toi, bon nombre d'adolescent et jeunes adultes ont ce probleme qui est directement lié au systeme glandulaire pour la plupart des cas.
Si ce n'est pas glandulaire, peut etre consommes tu beaucoup de produits laitiers!?
Mais sache qu'à chaque espece son lait maternel et nous humains, n'avons pas les memes besoins qu'un veau! D'ou probleme d'acné, d'allergies, de pellicules et croutes de lait sur la tete et autres problemes....
Excuses mon franc parlé, a+!
Caroline
Portrait de cgelitti
As-tu essayé les shampooings spéciaux, vendus en parapharmacie ? Ils sont conçus pour limiter l'excès de sébum, la substance qui rend les cheveux gras.
Si, après plusieurs séances, tu ne vois aucune amélioration (il faut le temps, quelques semaines), parles-en à ton médecin qui te dira si tu dois aller voir un dermato. Bon courage :)
chercheuse
Portrait de cgelitti
j'ajoute juste que bon nombre d'ado sont comme toi mais avec + ou - d'excès de sébum...
Sujet vérouillé