chiraz
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai les cheveux gras et ca me gene trop ,j'ai utiliser tout types de shampoing sans resultat .

je veux que vous me conseiller a ce sujet et merci en avance.

giloue88
Portrait de cgelitti
bonjour g 50 ans e je sais que ma grand mere avait le meme probleme elle se lavait les cheuveux normalement et les rinçait toujours a l'eau vinaigré 1/3 vinaigre brun 2/3 eau a essayer et ne reviens pas cher il est bien dit que le vinaigre enleve le gras des vitres et sur la hotte et sur les taches de gras   donc je pense que ca peu etre valable   bonne chance
dada88
Portrait de cgelitti
Si vous n'avez pas de shampoing sec il faut prendre de la farine fine et faire le même procedé
Marguerite
Portrait de cgelitti
Pour information,le rassoul est une terre qui se trouve au maroc,elle est lavée,tamisée et séchée.Et se trouve dans le commerce,en laboratoire sous forme de poudre fine,ou chez les vendeur de produits marocains,en boutique ou au marché,sous forme de morceaux de terre qu'il faut réhydrater,a consistance d'une pâte fluide.Elle sert de shampoing ou de masque,cheveux et peau,produit naturel trés sain et sans inconvénient.Fortifiant,dégraissant.
Lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi aussi j'ai un pb de cheveux gras, très gras même, ils ne sont "propres" que le jour du shampoing et pour ne pas en faire tous les jours le lendemain je me fais un shampoing sec. Je trouve ce style de produit formidable, ça absorbe l'exès de sébum et je peux ainsi me laver les cheveux qu'un jour sur deux.
Pour ce qui est des permanentes ou mèches, j'ai testé mais quand on a les cheveux trèèèès gras comme moi ça n'y fait pas grand chose !
J'ai testé le rasoul aussi et même résultat que les mèches,c'est à dire rien de miraculeux !
valou
Portrait de cgelitti
les cheveux lavé tous les jour ses très mauvais
1 IL FAUT DILUER LE CHAMPOING QUE L on UTILISE
2 laver maximum tous les deux jours
3 si vous employer un après shampoing il ne devra être appliquer que sur les pointes
4 solution de grand mère savon noir a diluer dans de l eau tiède et rincer ensuite avec 1/3 de vinaigre blanc dans 1 litre d 'eau tiède
5 il excite des granulés homéopathique pour diminuer le sébum et les demangeaison
mimi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celyno] Vous n avez surement pas essayé celui de chez Biokosma au Romarin, depuis des années il fait des merveilles ( quand j ai connu mon mari, qui passait des fortunes en produits achetés en pharmacie, il l a trouvé miraculeux.
C est une petite marque pas trop connu mais qui exite dupuis 50 ans et qui a toujours privilégié la qualité à la publicité.[/QUOTE]
antipolia
Portrait de cgelitti
L'UNIQUE SOLUTION EST DE SE LES LAVER TOUS LES JOURS AVEC UN SHAMPOING ADAPTE DOUX. DE METTRE SI VOUS AVEZ LES CHEVEUX FINS, UN SPRAY VOLUMATEUR QUI DÉCOLERA LES CHEVEUX DE LA RACINE POUR LES AERER
Shasha
Portrait de cgelitti
Avez-vous pensé à faire des mèches ou une permanente?
Assèche les cheveux et plus de problèmes.
chiraz
Portrait de cgelitti
merci pour tous vos conseils.
juste une remarque j'ai deja essayer de faire des meches pour les desecher mais sans résultat .
helene
Portrait de cgelitti
essayez de ne pas décaper vos cheveux avec des shampooings agressifs car ça provoque l'effet inverse, ça stimule la secrétion du sebum et les cheveux deviennent de plus en plus gras. Essayez NODE, en parapharmacie shampooing NOn DEtergent

Pages

Sujet vérouillé