BILL
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai bientôt 20 ans et ça fait environ un an que j'ai des cheveux blancs, mais à un seul endroit. J'ai maintenant une mèche de cheveux blancs, comme si c'était voulu, tout le monde pense que je l'ai faite faire ! Alors je ne sais pas pourquoi j'ai ces cheveux blancs, mes parents en ont eu assez jeunes mais pas de cette manière, c'était plutôt quelques cheveux par ci par là...

Une idée ?

Merci !

BILL
Portrait de cgelitti
faux ! les teintures logo.. tiennent, une amie les utilise
mais regardes sur les sites plantes teinture cheveux
donc peut etre le henne remineralise ??
Clara
Portrait de cgelitti
J'ai commencé à avoir des cheveux blancs à 21 ans, c'est familial, je tiens de ma tante. Au début, j'ai utilisé du hénné qui faisait bien mon affaire. Ensuite, j'ai dû recourir aux teintures chimiques. Etant donné que les teintures chimiques sont cancérigène et étant écolo, je les ai tjrs utilisées la mort dans l'âme, j'ai décidé de laisser mes cheveux blancs naturels et depuis quelque temps, j'ai constaté que bcp de cheveux noirs repoussaient, de blancs je vais me retrouver grise mais bon, ça fait assez distingué avec un peu de maquillage, une coiffure jeune et des boucles d'oreilles, je ne me déplaîs pas. Je vais peut-être essayer des teintures naturelles de chez Logona mais j'ai peur qu'elles ne tiennent pas, car il faut paraît-il, que les écailles des cheveux soient ouvertes et seule la teinture chimique y parvient.
bill
Portrait de cgelitti
Regarde côté oligo-éléments
magnésium par ex.
des carences peuvent se transmettre après tout...
Sujet vérouillé