zineb
Portrait de cgelitti
Coucou,

je suis encore assez jeune (30 ans) et pourtant, j'ai pas mal de cheveux blancs. Depuis cette année, je ne peux plus m'amuser à les enlever sinon, ils ne va plus en rester beaucoup. Ceci dit, qd on me voit, on voit encore une brune.Il ne faut pas que l'on me regarde de trop c'est tout. ;-)

je n'en fais pas une montagne mais c'est une peu chiant et tôt je trouve.

Mon prmeir cheveu blanc, je l'ai trouvé à 17 ans. Depuis je n'ai cessé de les traquer.

La dermato m'a dit que l'on ne pouvait rien faire et je ne suis pas le genre à me faire des couleurs tous les mois, je n'e ai pas les moyens d'abord.

y a t-il des persones dans le même cas que moi? Comment le vivez vous? savez vous d'ou ca vient? et.... avez vous des solutions? lol (on ne sait jamais)

Leila
Portrait de cgelitti
Je vous conseille d'utiliser un moyen naturel c'est le henné elle donne une couleur formidable aux cheveux et fait disparaitre les cheveux blancs.
D'après mon expérience de plusieurs années je suis plus que satisfaite.
Nath
Portrait de cgelitti
J'ai pas mal de cheveux blancs, mais je fais toutes les 6 semaines environ une couleur sans ammoniaque que je trouve en grande surface. Je ne connais pas du tout le henné, ce que j'ai lu m'intéresse beaucoup ! c'est quand même plus naturel que ce que j'utilise.. y a-t-il plusieurs nuances ? je ne risque pas de me retrouver avec des cheveux carotte? puis je acheter le produit en grande surface? (moins cher...)merci aux "spécialistes" de me répondre...
gilson
Portrait de cgelitti
mon amie a 40 ans elle ce fait des teinture mais quelques semaine plus tard ses racine redevienne toute blanche alor elle ce refait que les racine avec des produits de coiffeur 1 grand tube + la poudre teinté+le doseur avec bien sur le mode d emploi comme sa on prépare juste ce qu il nous faut sans perdre du produit je n est pa le nom de ces produit sous les yeux mais je renvoyerai 1 email tout a leur pour donné l adresse.moi j ai les cheveux très long et avec 1 tube je peu faire 2 a 3 teinture et sa revien beaucoup moins chere car pour ce prix je ne pourrai m acheté qu une seul au magazin.a tout a leur christel
Rosie (Canada)
Portrait de cgelitti
Il y a aussi une question d'hérédité quand les cheveux blancs apparaissent si tôt. J'ai 64 ans et je dois avoir une trentaine de cheveux blancs. Ma soeur a 68 ans et en a moins que moi et nos cheveux sont bruns foncés. Mais je changerais mes cheveux bruns naturels pour avoir plus de cheveux et qu'ils soient moins fins. Morale:   Nous ne sommes jamais contentes...
Mad
Portrait de cgelitti
Après tous ces messages,(c'est moi qui ait lancé le sujet), je pense que je vais opter pour la solution : henné puisque j'ai un peu de temps et j'aime m'occuper de mes cheveux... Par contre, est ce ca tache beaucoup ? si oui, au lavage, ca disparait sur les serviettes?
Et sinon, je vais plutot accepter ce petit inconvénient. Et puis, au boulot, l'année dernière, j'ai vu des femmes avec les cheveux gris/blanc sur 2cm à partir de la racine et le reste chatains ou bruns, et ca ne fait vraiment pas terrible du tout. je préfère rester naturelle... Les couleurs sont donc à faire tous les mois et en plus ca abime les cheveux (et en plus je n'en ai pas les moyens). Donc non non pas pour moi.
Les mèches j'aimerais bien essayer un jour mais ca n'a rien a voir avec les cheveux blancs.

virginie
Portrait de cgelitti
J'ai eu mon premier cheuveux blanc à 18 ans et j'en ai maitenant 26. Je me fais du henné régulièrement pour les camoufler car je trouve que j'en ai de plus en plus et j'aime pas ça!
Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas
Amilou
Portrait de cgelitti

Bonjour Jean,
Bien sûr qu'il faut faire attention. les plantes à soigner. Si cela soigne c'est qu'il y a un effet. Donc quand on prend une plante voir toujours avant les effets secondaires, les indications, les contre-indications.
Ne jamais prendre en continue faire des poses et si cette plante ne te convient pas, elle peut convenir à certains. Le faire en externe, vérifier, alterner...

Pour les cheveux une carence alimentaire soit vitaminique peut induire des cheveux blancs. Une maladie. Des médicaments. Plein de choses.

Voilà, se soigner veut dire faire attention à ce que l'on prend.

Bonne santé à tous,tes,
Merci pour les infos effets secondaires du hoshowu

GERARD
Portrait de cgelitti
JE VOUS APPORTE UN CONSEIL ESSAYEZ LE PRODUIT DE
MARQUE DERCOS VENDU EN PARAPHARMACIE ET LES
RESULTATS SONT CONCLUANTS
AUSSI LES COIFFEURS QUI PRATIQUENT ET COMMERCIALISENT
LES PRODUITS NORGIL
ATTENTION TOUS LES COIFFEURS NE SONT PAS REPRESENTANT
DE CETTE MARQUE
CONSULTER LE SITE NORGIL.FR
odette
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
j'ai 34ans et j'ai découvert mon premier cheveu blanc à 10 ans. J'ai commencé à me teindre les cheveux vers 20 ans. Des produits du commerce tout simplement, beaucoup moins honéreux que le coiffeur. De toute manière il n'y a que deux solutions : ou on se teint (coloration ou mèches) ou on accepte.
Mahoney
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde!
Et bien moi j'ai 24 ans, et mes premiers cheveux blancs sont apparus quand j'avais.... attention roulements de tambours... 9 ANS !!!
Je crois bien avoir battu tout le monde!
Du coup, j'ai eu un peu le temps de m'y faire... lol!

Pour ma part, après avoir essayé beaucoup de choses, je me suis mise aux balayages blonds pour que l'ensemble (couleur d'origine brune, balayage blond et mèches, j'ai bien dit mèches, blanches!) se fonde harmonieusement (surtout quand les cheveux repoussent).

Voili voilou!

Il paraît qu'il y a aussi des pillules pour repigmenter les cheveux... je ne sais pas ce que cela vaut... le compromis que j'ai trouvé me convient bien!

Pages

Sujet vérouillé