ZOOH
Portrait de cgelitti

onjour j'ai 15 j'ai les cheveux trés long et lisse a la fois et j'avais une belle couleur chaitaine claire doré qui etais trés belle et il y a pas longtemps je me suis fais la couleur noir mais avec du héné mais cheveux au début etais toujour bien mais depuis quelque temps ma couleur devient rouge bleu viollet c'est bissare en faite surtout quand je suis au soleil et mais cheveux sont devenu sec et abimé vraiment pas beau par rapport a avant que doit je faire pour qu'il redevienne comme avant mais je veut faire des chose naturel s'il vous plait du style recette de grand mere merci

ZOOH
Portrait de cgelitti

Salut

Etant donné ton âge il est possible que t'es cheveux est changé, en effet nos cheveux change au cours de l'adolescence..Moi même j'avais des long cheveux plutôt raide jusqu'à l'âge de 14 ans et ensuite ça s'est dégradé, ils ont prix du volume et certaines mèches sont même devenues légèrement crépues!

Je te conseille de faire un masque hydratant une fois par semaine et d'alterner shampoings pour cheveux secs et abimés et shampoings normaux. Utilises également un après shampoing et laisse le reposer plus d'une minute (car c'est ce qu'il indique sur les emballage comme pour les masques, mais c'est toujours plus efficace de laisser agir plus longtemps). Parcontre rince toujours abondamment. A la fin de ton shampoing finis par un jet d'eau froide sur tes cheveux, ça raffraichit mais ça les fait briller à coup sûr !!

J'espère que ça t'aide un peu !

Sujet vérouillé