Danss
Portrait de cgelitti
Ma fille a 15 ans et à plein de cheveux blancs

Elle est châtain.

A son âge j'avais aussi des cheveaux blancs

Est-ce normal ?

Elle commence à se plaindre

Attend vos réponses

Merci

aure
Portrait de cgelitti
Petite observation
je viens de lire les conseils du site concernant le soin des cheveux.Mais à mon sens il s'agit de conseils sur un type précis de cheveux.selon le mode de brossage indiqué,je ne pense pas que cela puisse s'appliquer a des cheveux bouclés,frisés.Etant métisse,ça aurait été sympa de faire une présentation du sujet qui s'adresse a tous.En réalité ,c'est avec regret que je constate un peu trop fréquemment que les conseils de beauté(maquillage,ect),s'adresse de manière générale a un type plutot caucasien et que les autres st laissés pour compte.
michèle
Portrait de cgelitti
ciel....des cheveux blancs....et alors..??!!
si vraiment ça complexe, il y a le henné, bien plus naturel que tous les produits corrosifs vendus actuellement et sinon, si vous habitez 1 grande ville, les écoles de coiffure, qui , si on y va tous les 2 ou 3 mois, ne reviennent pas plus chers que les différents produits...
amusez vous bien
jessica
Portrait de cgelitti
bonjour !!!
mon copain a 20 ans et on a remarker kil avait des cheveux blancs ainsi que des poils blancs ( bardres...)!!
il se fait bocou de souci et jorai voulu savoir si cela etait du a lalimentation ou au stresset si ca pouvait être passager !!
merci d'avance
Danss
Portrait de cgelitti
j'ai lu sur un site comme quoi que les cheveux blancs apparaissent vers l'âge de 40 ans, donc, avoir des cheveux avant cet âge, est bien évidemment pas normal. Si ça vous tente, allez sur "doctissimo" (désolée si je fais de la pub, mais ça parle aussi de santé).
CiaoO!
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Effectivement la coloration exciste mais à la longue cela coûte cher. A auchan la boîte de couleur de marque Nutéa ou garnier coûte entre 8 et 9?. En sachant qu'il faut la refaire ts les mois ou 2. Cela fait cher sur l'année. Moi j'achète mes couleurs ds 1 magasin qui s'appel SAGA. Ce magasin récupère des couleurs venant de létranger (Espagne par ex) ou des non vendus. Ils les vendent entre 4 et 5?. Pour les cheveux je trouve que 15 ans est 1 p jeune. Je conseille de demandez l'aévis à votre médecin habituel. Il sera vs renseigner. Voilà bon courage. à bientôt Gaëlle
goudi
Portrait de cgelitti
avant d'écouter le blabla de chacune, mieux vaut commencer par le commencement : consulter un spécialiste du cheveu(çà existe) et un dermato pour éliminer tout problème en faisant un bilan, pour avis et pour rassurer ta fille ! ce sera à elle de faire son choix ensuite : couleur ou pas...
Zoe
Portrait de cgelitti
C'est aussi génétique.
azerty
Portrait de cgelitti
la coloration existe!!
ingrid
Portrait de cgelitti
L'irrigation au niveau du cuir chevelu est tres sensible.
Le cuir chevelu n'est pas du béton, les produits contenu dans le shampoing rentre dans le sang directement.
Attention au SSL (sulfate de sodium laurilé) très nocif!
Après il y a bien sur le stress qui engendre les cheveux blanc, les toxines et radicaux libres; la maniere dont on s'alimente, le type d'eau que l'on boit, le degres de pollution qui nous envirronne, bref c'est vaste!

ae.ingrid@yahoo.fr
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Petite précision + on fait de couleur + on abîme les cheveux. Donc à mon avis ne pas en faire trop souvent. Moi j'en fais ts les 3 ou 4 mois. On voit ma couleur na turelle mais c pas grave je v garder mes le + longtps possible.

Pages

Sujet vérouillé