cgelitti
Portrait de cgelitti
j'ai 26 ans et depuis novembre 2005 j'ai des problèmes avec mes cheveux. J'ai le cuire chevelu qui chauffe et mes cheveux tombent. Cela a commencé au milieu de la tête ensuite des cotés et maintement tout devant. J'ai consutlé plusieurs médecins et je me demande si je me fais pas des films dans ma tête. Je recherche ce que je pourrai avoir. j'ai des cheveux blancs apparus comme ca, des pointes très fourchus et mes cheveux à certains places j'en en avait pas . J'ai des démangaisons mais j'ai arrete de gratter la tête sur que c'est mauvais pour le cuire chevelu irritable. J'ai fait des analyses sanguins. En premier on m'a dit que j'avais une anémie aigue, donc j'ai pris des médicaments en fer et magnésium pendant 8 mois. Ensuite un examen de contôl on me dit que un problème de la tyroide. Je prends Euthyrox 75mg. Ensuite des problemes génécologiques. Mes régles sont trop abondante, j'ai mes régles pendant 14 jours et des caillots de sang. Le généco m'as dit que s'est normale. Maintenant je suis chez 2 dermato. L'un m'a donné une très bonne crème qui m'as calmé la chaleur du cuire chevelu et des vitamines B. L'autre (suivant les conseils de ma soeur) m'ai fait faire une analyse sanguine et j'aurai les résultats que en juin. Comme j'ai pris l'habitude de demander un copie des analyes mais je n'y comprends rien. il y a un commentaire inscrit "anisocytose/ellipto-poikilocytose. Je ne sais pas si cela a une signification. Je ne me prends pas la tête de tout ces trucs mais mes proches si.

J'attends vos avis et conseils merci