Nachou
Portrait de cgelitti
salu jé besoin d aide c 1 vré compléxe pour moi jé lz cheveu tré crépu é casser é en plus mé cheveu pousse en volume je fé d soin é d masques mé ca donne r1 je voudré vraiment 1 résulta car jen é marre 2 métre du gel je ne pe pa sortir san métre du gel car ca fé la grosse touf j aimerai tan avoir lé cheveu lissemé cheveu ressemble a 1 balai c vrai merci 2 m aider
Nachou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Bain d'huile, avant shampooing, tiède.
Tu peux mettre dans l'huile, un oeuf ou deux, le jaune seulement, et une cuillère de miel. mettre une serviette et garder une heure ou plus.
Shampooing pour cheveux normaux à secs.
Tu peux ensuite si tu as du beurre de karité, après l'avoir réchauffé dans la paume des mains, te frictionner légérement les cheveux surtout les pointes.
Ne plus mettre de gel.
Si tu n'as pas de beurre de karité, tu peux réchauffer aussi un peu d'huile d'olive, dans la paume des mains et mettre légérement. pas trop au début. et sur les cheveux une fois lavés et encore humide.
Ce que je fais moi-même.
N'oublie pas de te rincer les cheveux avec dans la dernière eau une cuillère de vinaigre de cidre ou de vin, pour le rinçage si tu peux utilise une bouteille d'eau douce genre Volv.. ou Mont-Rouco..

Tu les peigne avant de passer au shampooing et une fois le rinçage effectué.
J'espère que ça va t'aider,
Sujet vérouillé