sandrine K
Portrait de cgelitti
Une personne de mon entourage a fait, le 22 mars, un A.V.C. du tronc. Depuis ce jour, elle est dans le coma. Les médecins ne sont pas très bavards. Connaissez-vous quelqu'un qui aurait eu ce genre d'accident ? Quelles en sont les séquelles ?

Merci mille fois à tous ceux ou toutes celles qui voudront bien me répondre.

Paule

sandrine K
Portrait de cgelitti
bonjour je viens vers toi car mon papa a fait un AVC le 16/04 et est decedes le 24/04 de tout autre chose. Mon papa a fait un avc ischemique de l'artere sylvienne droite il n'a pas été dans le coma mais été paralysé de tous le coté gauche, j'ai pu prendre en charge sa reeducation pendant une semaine grace à l'association avc france (tu trouvera leur coordonnée sur internet) qui d'aideront et te donnerons tous les renseignements que tu desire (moi grace a eu mon papa n'etais presque plus paralysé de la jambe au bout d'une semaine). c'est cette association qui m'a aidé à comprendre et me dire quoi faire même si maintenant il est decede.
pour ton ami, il fait savoir si c'est le cerveau droit ou gauche qui est touché. Si c'est le droit les sequelles sont physique du coté gauche, si c'est le gauche les sequelle se situe du coté droite avec des difficultés à parler et à deglutir mais ca depend des cas.
pour moi aussi les medecins n'etais pas bavard j'ai pris tous les renseignements sur internet et grace à l'association je te conseille de les contacter ils pourront vraiment d'aider
si tu as des question je suis à ta disposition.
Sujet vérouillé