Izyapop
Portrait de cgelitti

Bonjours à tous.

Ma cousine est allez à l'hôpital il y'a une semaine en vélo,,, car elle souffrait d'un mal de tête attroce, idem au dos.

Elle a était envoyé en urgence.. elle se plaignait a avoir du mal à réspirer, malheuresement les medecins n'on fais que trainer les choses, elle a eu le droit a de l'oxygène seulement 15 heures aprés son hospitalisation!

Le landemain elle a perdu l'usage de ses membres inferieurs et supérieurs.Elle est paralysé des épaules jusqu'aux pieds.. Elle ressent quand on la touche et elle a des fourmillements. Je pensais que c'étais positif, d'aprés vos messages je constate qu'en faite sa n'a absolument rien de positif... :(

Elle a d'abord était intubé, mais maintenant elle a eu une trachéotomie mais elle ne peut toujours pas parler...

Les medecins ont dit que s'est du a deux artères bouchées, une au niveau du cerveau, l'autre au niveau de la moelle épiniaire, ils disent aussi que la moelle a était très atteinte, mais pensez vous qu'il y'a encore un espoir qu'elle puisse être sur pied un jours?

Les medecins pensent que non.

Elle part de rien, d'un mal de tête, et se retrouve aujourd'hui tétraplégique. Je suis dégoutée.

izyapop
Portrait de cgelitti
Morgane,ne perd pas espoir, le corps est une merveille,regarde ce coeur qui est reparti après qu'il est été mis hors fonction,après 15ans de repos, il faut dire que s'il n'avait pas été laissé dans le corps de la patiente on ne l'aurais jamais su!J'ai été dans un sale état physique après une inflamation de la moelle, je ne crois pas au miracle,mais que l'on peut faire beaucoup pour soi mème avec des remises en questions essentielles aussi,ces maladies ne sont pas le fruit du hasard,on se les préparent souvent depuis longtemps(stress souvent depuis la petite enfance,malbouffe,tabac,toxicomanie,souffrance psychique etc..).Il faut commencer par se donner le temps de comprendre et mettre les moyens pour choisir la meilleur voie vers la guérision,tant que l'on est malade on vie,mais ne nous résignons pas pour autant,il faut gagner tout les jour du mieux et cela fonctionne,renseigne toi,le domaine de la sophrologie est très apaisant et aidant pour faire face à de tels traumatismes,toi en tant que proche il va falloir te placer en personne médicament,si tu es en forme,aides là,soutiens là, fais toi aider s'il le faut,mais surtout cherches déja des médecins qui parlent d'espoir et de futur..courage à vous deux.
Izyapop
Portrait de cgelitti
P.S. Il y a 5 ans j'étais quasi tétraplégique,aujourd'hui je peux à nouveau me laver!se fut une grande victoire,on m'a vu me remettre très vite,je sais que dans ma tète c'était NON,je ne veux pas rester comme cela(sig!plutot mourrir,mais ça faut pas le dire!)quand tu lui rend visite projette la toujours vers la guérison, demande lui de préparer ses rèves avant de s'endormir,qu'elle se visualise dans la mer par exemple entrain de faire de la plongée ss-marine dans un décor magnifique...car les pensées font travailler toute les fonctions du corps mm si celà ne se voit pas,
Sujet vérouillé