madras
Portrait de cgelitti
J'ai du pso depuis 14 ans (j'en ai 42). Je suis partie dés la première année en israël à la mer morte faire une cure de 21 jours; Je fais du pso purulent palmaire (c'est le pire) il creuse la peau et forme d'énormes plaies suivies de grosses croûtes purulentes sous les pieds, dans les mains et sur les deux jambes la première année.

La première année avant l'israël j'ai mi comem tout le monde des crèmes à la cortisone, et j'en passe. Rien ne partait, aucune amélioration et le pso prospérait, creusait.

Résultat au bout de 3 semaines de Mer Morte (plus rien, tout est parti). Je me suis fait là bas ma meilleure amie qui elle, était près de se suicider, elel avati du pso en goutte des pieds jusque sous le coup, prise à 95 % du corps. Elle est repartie idem, plus rien. Son mari ne l'a même pas reconnue à l'aéroport, il en a pleuré lorsqu'elle lui a dit qu'elle était là...

Voilà si vous voulez d'autres explications, je peux vous les donner sur le lieu, les hôtels, le solarium...

Je cherche une ou 2 filles (il existe des chambres de 3) pour partir avec moi. Comme cela c'est plus facile, on s'ennuie moins (parce que passer ses journées au soleil, je peux vous dire que c'est pas le top). Si cela vous dit, envoyez moi un mail afin que nou puissions en discuter.

Je suis de Paris.

toutounemagicmagic@yahoo.fr

n'hésitez pas à me contacter