kitty51
Portrait de cgelitti
je vous explique je suis en terminale STT, pour mon bac j'ai un dossier a faire que je devrais présenter a un ecaminateur fin juin...

j'ai dessider de parler d'un sujet d'actualité dont, je pense, on ne parle pas assez: les troubles de l'alimentation

je m'explique en koi vous pourrez mettre utiles:i

si vous subissez des troubles de l'alimentation quelque qu'ils soient j'aimerai receuillir vos temoignages sur votre mode de vie, votre vie de tout les jours, que vous me racontiez vos journées... enfin que vous me parliez de tout ce que vous avez evie..

alors si vous avez envie de m'aider quelque- soit votre age vous pouvez m'envoyer un e-mail a l'adresse suivante:

Marina8674@aol.com

j'ai egalement oublier de vous pressiser que votre identité restera confidencielle.

merci d'avance et a bientôt

Marina

Annelaure
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ysabel] Bonjour,

Vous faîtes vraiment trop de fautes et votre message est très désagréable à lire !

Faîtes-vous corriger avant de pondre un message, merci !

Cordialement.

Ysabel[/QUOTE]
kitty51
Portrait de cgelitti

slt miss moi c kitty de reims , j ai lu ce que ta marqué ya qq années , jignore ce que t devenu depuis cette date mais si t tjr inscrite ici jaurai aimer avoir t conseils niveau nourriture ! je suis perdu et déprimer , sa fais qq années que jai des kilos en trop et a part avoir fais yoyo niveau poids , jai tjr autant de poids a perdre !! le pire c est que maintenant jai perdu l appétit et je pensais devenir anorexique pour arrivé enfin a perdre tout ces kg en trop !! pour moi je ne vois pas l interet de manger si on n a pas faim ! jm manger et le fait de ne voir personne et navoir aucune amie me déprime souvent mais jen ai trop marre de tout ces kg en trop !! aurez tu des conseils a me donner par hazard ? merci bisous 

Elisa
Portrait de cgelitti
Réponse à Véronique pour son fils de 5 ans allergique aux oeufs.