kitty51
Portrait de cgelitti
je vous explique je suis en terminale STT, pour mon bac j'ai un dossier a faire que je devrais présenter a un ecaminateur fin juin...

j'ai dessider de parler d'un sujet d'actualité dont, je pense, on ne parle pas assez: les troubles de l'alimentation

je m'explique en koi vous pourrez mettre utiles:i

si vous subissez des troubles de l'alimentation quelque qu'ils soient j'aimerai receuillir vos temoignages sur votre mode de vie, votre vie de tout les jours, que vous me racontiez vos journées... enfin que vous me parliez de tout ce que vous avez evie..

alors si vous avez envie de m'aider quelque- soit votre age vous pouvez m'envoyer un e-mail a l'adresse suivante:

Marina8674@aol.com

j'ai egalement oublier de vous pressiser que votre identité restera confidencielle.

merci d'avance et a bientôt

Marina

Annelaure
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ysabel] Bonjour,

Vous faîtes vraiment trop de fautes et votre message est très désagréable à lire !

Faîtes-vous corriger avant de pondre un message, merci !

Cordialement.

Ysabel[/QUOTE]
kitty51
Portrait de cgelitti

slt miss moi c kitty de reims , j ai lu ce que ta marqué ya qq années , jignore ce que t devenu depuis cette date mais si t tjr inscrite ici jaurai aimer avoir t conseils niveau nourriture ! je suis perdu et déprimer , sa fais qq années que jai des kilos en trop et a part avoir fais yoyo niveau poids , jai tjr autant de poids a perdre !! le pire c est que maintenant jai perdu l appétit et je pensais devenir anorexique pour arrivé enfin a perdre tout ces kg en trop !! pour moi je ne vois pas l interet de manger si on n a pas faim ! jm manger et le fait de ne voir personne et navoir aucune amie me déprime souvent mais jen ai trop marre de tout ces kg en trop !! aurez tu des conseils a me donner par hazard ? merci bisous 

Elisa
Portrait de cgelitti
Réponse à Véronique pour son fils de 5 ans allergique aux oeufs.
J'ai 51 ans, et petite j'avais le même problème, urticaire géant, on m'a soignée par homéopathie, mais on m'interdisait les oeufs, le chocolat sauf le blanc, les fraises, le poisson de mer, les coquillages etc... et je vivais au sein d'une famille nombreuse, je n'ai pas été trop malheureuse par ces privations, car j'étais entourée d'amour et lorsque je mangeais un plat différent des autres, on me disait que j'avais de la chance, que j'étais privilégiée par rapport aux autres, de ce fait j'avais l'impression que j'étais gâtée. Mais il s'avérait que maman avait divorcé, je ne connaissais pas mon père et j'étais élevée chez mes grands parents avec oncles, tantes, soeurs, maman et de plus je faisais pipi au lit. Quand j'ai eu 9 ans, maman s'est remariée, je n'ai plus fait pipi au lit, puis à 11 ans et demi, j'ai subi 3 très graves interventions chirurgicales (intestins) et on m'a fait une transfusion sanguine, suite à cela, comme par miracle j'ai pu manger de tout et l'urticaire s'est envolé. Alors, je me suis souvent posé la question suivante : n'y avait-il pas à la base de mon intolérance alimentaire + le pipi aulit, une souffrance affective, et aussi, la transfusion sanguine + le fait de rentrer dans la puberté n'aurait-elles pas joué un rôle, je ne sais pas, mais explorez toutes les pistes, et vous trouverez sûrement la solution pour votre fils, et surtout chaque repas doit être lui être proposé comme une fête, un moment privilégié ou on a préparé un plat rien que pour lui et avec amour !
Bonne chance !
à marina
Portrait de cgelitti
Pas étonnant que le monde va si mal !!! Lorsque l'on voit la réaction des gens!!
Quelle méchanceté et médiocrité!
Il n'y a pas tant de faute d'orthographe dans son texte, mais tout simplement un écrit en "mode texto".
Je pense que si les gens étaient bien plus solidaires, et pensaient moins à juger et écraser les autres, comme vous l'avez fait, le monde irait beaucoup mieux.
Marina, tu devrais prendre plutot comme sujet, la méchanceté et l'intolérance. Il faut savoir aider, même ceux qui ont des différences!!
Quel était votre intéret à être aussi MAUVAIS???
Vous avez sans doute que cela à faire...Votre vie doit etre bien triste!
Toutefois, désolé les troubles alimentaires ne me concernent pas, et je ne peux donc pas te venir en aide.
Mais si tu le souhate tu peux tout de même me contacter, si tu as besoin d'en parler et de pouvoir t'appuyer sur une épaule!!
Courage a toi et peut etre à bientot!
Stelina - 26 ans
stelina@hotmail.fr
vanessa
Portrait de cgelitti
       coucou

j'ai 17 ans je crois ke je peux t'aider mé done de té news rapidemen car je dois rentré a l hopital Robert Debré a paris dans min 6 semaine.je c mèm pa si je serai la pour noèl.

je te donne mon port:0627335207
             mon adresse: diddlissa@caramail.com
             mon fixe 0324294012    
sylvie le roux
Portrait de cgelitti
si mon cas peut t'intéresser, j'ai 37 ans, dialysée, boulimique et potoman (excuse pour l'orthographe)
je te donne mon adresse : gedeon1967@yahoo.fr

bonne journée, sylvie
Déborah
Portrait de cgelitti
Je crois que je n'ai jamais lu autant d'âneries que dans les messages de ces deux pauvres personnes qui ne comprennent absolument rien aux priorités de la vie!!! Au lieu de corriger les fautes d'orthographe des autres M. Pascal, vous auriez mieux à faire de corriger vos fautes de syntaxe et surtout vous fautes de comportement. Votre coup de gueule n'aura servi qu'à vous déservir!
Bon, passons ces futilités...
Marina, je suis toute disposée à te répondre: j'ai des troubles alimentaires(anorexie, boulimie) depuis 6ans, et ce, de manière quotidienne. A l'heure actuelle, je me fais soigner et j'ai quelques réponses qui améliorent quelque peu ma vie. Je te laisse mon adresse e-mail: Debby1605@aol.com
Au fait, je ne t'ai pas dit: j'ai 21ans et je reprends mes études en écoles d'infirmière en septembre.(j'ai arrêté mes études le temps de trouver des solutions.)
Bon courage pour ton bac...
saïda
Portrait de cgelitti
bonjour,
je souhaiterais vous apporter mon témoignage concernant la boulimie, dont je souffre depuis de nombreuses années et qui pèse si l'on peut dire très lourd sur ma vie dans tous les domaines ce qui gâche mon quotidien, je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me contacter pour de plus amples détails elhasni.saa@voila.fr
belle
Portrait de cgelitti
j'aurais pu vous écrire mais je trouve qu'une personne en terminale, qui   fait tant de fautes devrait se relire avant de poster son message desolé pour vous
lucrece borgia
Portrait de cgelitti
Monsieur le donneur de leçons, avant de reprendre une jeune fille qui demande des renseignements et de l'aide pour préparer son bac veuillez également vous relire: on ne dit pas "cela ne donne pas l'envie de vous aider" mais envie de vous aider.
de plus croyez vous que ce forum soit destiné à l'ortographe ?
inscrivez vous donc à un magazine de Maître Capello vous et Madame Ysabel, plutôt que de chercher la petite bête et enquiquiner les gens qui demandent de l'aide et ceux qui ont des problèmes
Quand on possède une once d'intelligence, on essaye de passer outre les fautes d'ortographe, tout le monde n'est pas parfait
allez donner vos leçons sur d'autres sites.
Oui ça c'était un vrai coup de gueule
[QUOTE=Pascal] Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Ysabel, car en raison des nombreuses fautes d'othographe de votre écrit, cela ne donne pas vraiment l'envie de vous aider.
C'est bien pourquoi, de nos jours, il y a un malaise, ce qui explique de voir le niveau "baccalauréat" en chute libre.
Bon courage pour l'examen!
Pascal
NB: c'était mon coup de "gueule" du jour tout à fait justifié.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé