melormine
Portrait de cgelitti

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à repondre à mes doutes. J'ai une amie diabétique qui m'a inquiété hier en venant me voir. elle était en hypoglicemie et ses propos étais confus, elle avait du mal a trouver ses mots, elle tremblais, reniflais toujours de la meme narire se raclais constament la gorge et avais des crises de rire. Je me demande si ses symptomes sont liés à son diabéte ou a un probleme de drogue. Merci de m'aider car je me fais beaucoup de souci.

melormine
Portrait de cgelitti

bonjour a tous

J ai 52 ans et diabetique depuis 42 annees !!!!!

les hypo peuvent etre spectaculaires  chez certains et surtout il faut ne pas contrarier tant que l hypo est la car la personne est quasi inconsiente et surtout cele aggrave l ypo

perso j ai eu des centaines d hypo le plus rapide reste le sucre et une biscottes ou tout simplement un petit verre de COCA COLA

tartiflette
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

je vis avec mon mari que je ne reconnais pas à chaque fois qu'il fait une crise d'hypoglycémie : il est dans un état similaire à celui de l'ébriété; il titube, cherche ses mots ou même tient des propos incohérents, devient agressif. Il est très difficile de supporter cet état et effectivement on pense à tout : l'alcoolisme, une atteinte neurologique. Dommage que le corps médical nous rit au nez quand on en parle et minimise les symptomes : c'est invivable.

joidevivre
Portrait de cgelitti

bonsoir ts le monde .moi c simple les hyper et les ypo moi j'ai arreter ts sa. cela fait un peu plus de 2 ans.ej me porte tres bien .moi cetait le diabete type 2; avec novonrme3comp par jour et en plus de linsuline lantus avec "3 INJECTIONS PAR JOUR d'une dose de 14 unités.je ne pouvais plus supporter ts sa .et en plus j'ai peter les plombs DONC VOILA JE ME PORTE TRES BIEN;MON TAUX EST A 0'97 le matin;je ne vous dit pas de faire cmme moi ;car il faut avoir beaucoup de courage.j'ai (56 ans et mon poid est de 51KG contre 46 a la decouverte de cette M---e...et en plus a l'hopital on ma dit de ne pas arreter mon traitement sinon la mort certaine.moi je ne voulai pas servir de cobail.alors j'ai dit stop a ts sa 

melormine
Portrait de cgelitti

 

 

bonjour c est MELO

surtout dans ces cas la faire boire meme de force du coca cola car les hypo detruisent les cellulles du cerveau

meme si une hyper est la on en meurt pas lol bis

5158
Portrait de cgelitti

bonjour moi aussi je suis diabétique depuis 6 ans je prends des comprimés mais ces temps mon diabète m'inquiète beaucoup j'ai consulté un autre diabéto et m'a prescrit d'autres medicaments à la place du glucofage 850 c'est du novonorm 3 prises au mileir des repas mon diabète est 1.70 à jeun et le soir jusqu'à 2.29 je suis entrain de faire un bilan général je prends beaucoup de tisanes le soir à base de verveine thym anis les graines de lin pour etre soulager et bien dormir on m'a aussi conseillé les feuilles de peches donnez-moi votre avis sur ça SVP.

azizsg
Portrait de cgelitti

LES FEUILLES DE L AVOCATIER A BOUIRE COMME LE THE ET BOIRE 2 VERRE PAR JOUR

blow13
Portrait de cgelitti

bonjour je suis diabetique de type 1 et comme ton mari je fais des hypos tres surprenante je perds mes mots je suis incontrolable capable du pire et apres l'hypo je suis dans un etat second .

les hypos sont parfois horribles sueur, envi de pleurer une faim abominable c vraiment tres dur a gérer .

si sont comportement bizare a lieu qu'en hypo je dirai que c tout a fais normal.

je c que c dur a comprenre mais c comme ça .

moi j'ai besoin de tranquilité dans ce cas je m'isole mange tout ce qui me tmbe sous la main et attend que sa passe bon courage. 

Sujet vérouillé