patricia
Portrait de cgelitti
bonjour, suite à un accident de moto, fracture de jambe...opération, platre,

piqure tous les jours d'anticoagulants, arret de 2 mois, j'ai des soins

infirmiers tous les jours. je voudrais profiter de mon arret pour partir en

convalescence me reposer ds le midi mais je voudrais organiser mes soins

avant le départ pour pas avoir de déconvenues mais c'est difficile de

trouver les professionnels de santé à distance infirmiere et médecin,

connaissez vous un gite ou chambre d'hote ou location géré par une

infirmiere ou un médecin(ou couple infirmiere/médecin= le top (lol)l? car

comme ça j'ai les soins sur place

merci de votre aide

patricia
Portrait de cgelitti
merci pour les réponses
non, ca ne me dérangerai pas d'etre chez un médecin car s'il a choisi d'etre
chambre d'hote, ça vt bien dire ce que ça veut dire, c que ces gens doivent
aimer partager et vivre simplement, je vois pas aller en chambre d'hotes et
se faire jeter par les proprios,sinon ça ne marcherait pas    donc je suis ok
pour dormir chez le doc....j'attends les propositions...merci
katia
Portrait de cgelitti
si tu px partir en convalescence ou tu vx, c d'ailleurs normal de vouloir se reposer à la campagne, ça fait du bien. Il faut juste un ptit courrier a la sécu pour donner une adresse si controle, c une formalité que tous ceux ayant une maison de campagne connaissent bien... une maison de rééducation, c vraiment médicale=clinique c different d'une location, non? moins de charme et en plus tu px pas venir juste pour une semaine, il y a tout un dossier a remplir, c compliqué
et dormir chez le doc, ça vous plairait vous internautes?
j'attends les réponses
katia
Portrait de cgelitti
je suis infirmiere dans le Nord, dommage! infirmiere libérale, je n'ai ni gite ni location ni réseau a te proposer, juste qq infos:
c vrai que accepter un nouveau patient quand tu es débordée^par des papys et mamys du matin 7h au soir 21h, tu es un peu crevée pour te soucier du vacancier qui vient se reposer!!! et tes vacances a toi infirmière stressée, c'est quand??   ta solution est bonne: gite médecin/infirmière MAIS
1/tu rêves pas un petit peu: utopie 100%?
2/ça te dérangerais pas d'être logée chez un docteur??
quoique ça peut être sympa de vivre son quotidien, ça fait un peu l'émission "Vit ma Vie" sauf que j'ai jamais vu un notable (médecin, avocat...)participer à ce genre d'émissions, bon courage
pratique
Portrait de cgelitti
pourquoi ne pas demander simplement à ton médecin traitant de te prescrire un séjour en maison de rééducation ??
de plus, il n'est pas sur que si tu es plâtrée, avec tous ces soins quotidiens, tu sois autorisée à quitter ton domicile .. en outre, il te faut l'accord de la sécu pour quitter ton départeent..
Sujet vérouillé