céline L
Portrait de cgelitti
bonjour

je vient d'apprendre (par un test) que j'etait enceinte suis aller voir mon generaliste qui ma prescrit une prise de sang pour confirme. je souheterai discute avec des future maman pour se rassure , se soutenir et partagée des chose , je suis enceinte d'un mois environ. j'ai 21ans.

merci d'avance bisous a toutes.

soizic
Portrait de cgelitti
pouquoi ne pas aller sur grand desir d'enfant ,manue tu connais lolet sa aide aplus
manue
Portrait de cgelitti
salut ness

je viens de te lire et effectivement je crois bien que tu as fait une FC je suis de tout coeur avec toi moi j'en ai déjà fait 2 alors je sais ce que tu peux ressentir mais dis toi que tu sais déjà que vous n'etes pas stériles et ça c'est une bonne nouvelle et surtout remets toi au travail dès que tu n'as plus tes règles car je t'assure que la FC est considérée comme un accouchement et après on est vachement plus féconde donc tu as plus de chance de retomber enceinte juste après moi c'est ce qui m'est arrivée j'ai fait une Fc le 16 aout 2004 et le 1er septembre 2004 j'ai appris que j'étais enceinte

bonne chance et bon courage
tiens nous au courant quand meme
bisous
céline L
Portrait de cgelitti
désolée ness86 oui laisse toi le tps necessaire pour remettre en route un bb , surtout que tu verras ça avec ton gygy mais ils conseillent en principe de ne pas tomber enceinte de suite aprés une fausse couche , il vaut mieux laisser passer un mois toujours,
donc je pense à toi et c certain que ça ne doit pas étre facile mais revient tout de méme nous voir
bisous
céline L
céline L
Portrait de cgelitti
oufffffffff ness86 je suis heureuse pour toi car les fausses couches me font peur donc là je suis heureuse pour toi
allez bonne continuation pour la suite ...
bisous
manue
Portrait de cgelitti
j'espère que c'est rien ces douleurs et que ce sont les ligaments de ton utérus qui travaillent ils sont forts intenses ou légers et pas tous le temps ? c'est demain que tu retourne sfaire une éco de controle? et la prise de sang? c'est bien ça? tu as rendez vous à quelle heure?

j'espère que c'est rien d'alarmant

gros bisous
céline L
Portrait de cgelitti
bonjour , ça m'aurait fait plaisir de discuter avec toi mais le soucis c que Je ne sais pas si ça va t'interresser car samedi je serais à 4.5 mois de grossesse
ness86
Portrait de cgelitti
bonjour celine

si bien sur je me pose un milliard de question sur le debut de ma grossesse. pour moi y pas de soucis.
bisous.
ness86
Portrait de cgelitti
pas de souci celine j'en serai ravie.
g eu des nausée et des vomissement les sein tendu et douloureux, on a essayer a peu pres 2 mois et demi . mais depuis ce matin c un peu la panique , g eu des saignement donc cet apres midi rdv gyneco, je suis pas rassurée.
bisous les fille !
manue
Portrait de cgelitti
ness je viens de te lire mais tu es à ton rendez vous et j'espère que ta gygy t'auras prise à l'heure comme ça pas de stresse dans la salle d'attente
les pertes si elles sont marrons rouges c'est comme moi c'est ceq ue j'avais mais c'est vrai que chaque femme est différente
aller on attends de tes nouvelles
bisous
céline L
Portrait de cgelitti
ness86 je pense à toi à 16h pour ton rdv
bisous

Pages

Sujet vérouillé