didou1
Portrait de cgelitti

Je laisse ce message comme on enverrait une bouteille à la mer...Si par bonheur mon chemin croisait de nouveau celui d'une petite fée qui pourrait nous aider à réaliser notre rêve !

En quelques lignes, notre parcours : nous essayons d'avoir un bébé depuis maintenant 6 ans...6 longues années d'espoir puis de déception...d'attente dans les couloirs de la PMA...d'urgence en maternité...

Nous avons eu le bonheur 2 fois d'apprendre que mon bidon était enfin habité...mais l'espoir n'aura duré que quelques semaines !

Finalement après 4 FIV, on nous a orienté sur le don d'ovocyte dernière aide possible pour pouvoir espérer mener une grossesse à terme...

Après 2 longues années d'attente, nous venons à peine de faire notre 1ère tentative et elle a échoué...

Si l'on ne retrouve pas une petite fée très vite, j'ai bien peur que notre CECOS ne nous rappelle pas avant des annnées...alors que notre parcours est déjà si long ! et aps les moyens de nous orienter sur l'étranger...

Donc si vous lisez ce message et qu'il vous touche..n'hestiez pas à m'écrire

didou1
Portrait de cgelitti

up........

didou1
Portrait de cgelitti

up..........

ambredupalazzio
Portrait de cgelitti

vous cherchez toujours????

didou1
Portrait de cgelitti

toujours en recherche.....

didou1
Portrait de cgelitti

Oui oui je suis toujours à la recherche d'une donneuse...

Vous pensez pouvoir m'aider ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête...sur le forum ou en MP !

J'attends de vos nouvelles...

Sujet vérouillé