sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Mon conjoint et moi sommes à la recherche d?une donneuse d?ovocytes. Après 6 inséminations et 2 FIV, on m?a annoncé que mes ovocytes étaient de mauvaise qualité et que ça ne servait à rien de continuer les traitements. Notre médecin nous a alors conseillé le don d?ovocytes. Nous sommes donc inscrits sur liste d?attente à Bordeaux. Mais il y a un an et demi d?attente et la seule façon de réduire le temps d?attente est de trouver une donneuse, ou encore mieux, plusieurs donneuses ! Vous ne donnerez pas pour nous mais pour un autre couple que vous ne connaîtrez jamais car c?est un don anonyme. Mais cela nous permettra d?avancer sur la liste d?attente. N?hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez besoin de plus de renseignements. Vous pouvez aussi en parler autour de vous, peut être que quelqu?un de votre entourage souhaiterait faire cette démarche.

Merci à toutes pour votre générosité.

sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Merci pour ses quelques conseils et bon courage pour tes recherches.
lie
Portrait de cgelitti
bonjour sophie
je suis dans le meme cas que toi mais sur paris !!
je conseille de mettre des posts sur les forum mais coté des femmes qui sont deja maman !!
tu peut aussi aller mettre un mail sur bbkdo c'est un site uniquement sur les annonce de don d'ovule
bon courage
Sujet vérouillé