rose33
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 29 ans et j'habite Bordeaux.

Il y a quelques mois j'ai appris que je ne pourrais pas avoir d'enfants naturellement, c'est très dur.

Ma seule chance est le don d'ovocytes, les délais sont très long sauf si j'avais la chance de trouver une donneuse, une maman qui voudrait bien m'aider.

Ce don d'ovocytes ne serait pas pour moi mais me permettrait d'avancer sur la liste d'attente et ferait le bonheur d'un couple.

N'hésitez pas à me laisser un message quelqu'il soit, de soutien ou si vous pouvez m'aider....

Merci d'avance,

rose33
Portrait de cgelitti
up
rose33
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup les filles....

Didi
Portrait de cgelitti
Bonjout Rose,

Pour moi comme Juju, je ne peux pas t'aider puisque je vasi attaquer mon protocole de FIV. Je voulais juste te dire de t'accrocher... C'est un parcours difficile que tu vas amorcer, mais il faut garder l'espoir malgré tout! J'espère que tu nous annonceras prochainement que tu as avancé sur la liste et qu'une bonne nouvelle t'attend!
Bisous
juju
Portrait de cgelitti
Bonjour Rose,

Désolée je ne peux pas t'aider, je suis moi-même actuellement en FIV. Mais je t'écris pour t'apporter mon soutien... Il est vrai que l'on manque affreusement de donneur, les gens ne sont malheureusemtn pas suffisamment sensibilisé à ce problème.
Je souhaite quand j'aurais réussi à avoir mon bébé, faire un don d'ovocytes, c'est vrai que c'est contraignant, mais c'est tellement rien pour aider un couple comme toi à avoir des enfants!
Bon courage à toi dans cette douloureuse attente, il ne faut jamais baissé les bras!!
Sujet vérouillé