mel du forum e sante
Portrait de cgelitti
Bonjours à toutes,

Je suis âgée de 26 ans et je suis déjà ménopausée précose. Je voudrai aller en belgique mais il faut une donneuse . pouvez vous m'aider?

Je recherche aussi des info sur la meilleurs clinique de Belgique pour cette manipulation et le prix que ça coût.

Merci à toutes d'avance

mel du forum e sante
Portrait de cgelitti
Bonjour sabine,
je te remercie de me répondre .oui je serai intéressée de connaître l'adresse de cette clinique et si par hasard tu connais les prix je veux bien. Pour le procédé je connais car j'ai des jumeaux issu d'un don d'ovocyte en gréce et aujourd'hui nous aimerions donner un p'tit frére ou une p'tite soeur. je te remercie tout plein bisous et bonne vacance
Sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour mel,

malheureusement, je ne peux t'aider pour le don car je suis pour le moment en essai iad pour avoir mon premier bb.
Mais pour ce qui est de la clinique en Belgique, je peux t'en conseiller une. C'est là que je fais mes IAD. Ils sont très cool et ils ont l'habitude avec les francais.
Voici mon adresse email: sabineb102@wanadoo.fr, si ça t'interesse envoi moi un message et je te donnerai l'adresse car ici sur le forum elle risque d'être supprimée. Mets en objet le forum esante pour je sache que c'est toi. Essaie de m'envoyer le message dans la journée car demain je suis partie en vacances pour 3 semaines.

Bisous
Sabrina
Portrait de cgelitti
Salut Mel.

Desole de ne pas pouvoir repondre a tes questions.
Je voulais juste te souhaiter bon courage. J'imagine que cette situation, ne doit pas etre facile.
Surtout garde le morale! Tu trouveras bien une donneuse....   
Sujet vérouillé