ZEIINA
Portrait de cgelitti
slt a tous!

je cherche un centre pr maigrir avec ou sans école dans le nord pas de calais?

merci

rousseau
Portrait de cgelitti
je voulais savoir ci quelqun pouvais me dire si il exciste un centre pour maigrir près du 28
un fille
Portrait de cgelitti
bonjour je rechercher un centre qui fai ecole pour megrire a coter du 77 ??
dark
Portrait de cgelitti
mais depuis quand il y a besoin d'un centre pour maigrir.

faite moi une journée type en terme l'alimentation et et terme d'activité du debout au couché , et je vous fait un plan alimentaire sans restriction avec garantie de perdre du poids et du gras non pas du muscle.
ZEIINA
Portrait de cgelitti
salut a tous moi jvai aler dan centre pr maigiire 78 mais eske en moi sa marche vraiment??? PARCONTRE UNE FILE DAN MN KOLEGE AVAIX PERDU AU MOIN 20KILO EN DEUX MOI MAIS ESKE SA MARCHE VRAIMEN LES CENTRE
une maman
Portrait de cgelitti
Attention aux centres !
J'ai envoyé ma fille de 14 ans dans un centre (maison sanitaire ils appellent ça) Elle devait à l'origine y rester 1 ans mais peu de tps avant ils ont décidé de la garder que 6 mois car manque de place.
Cela a été une réussite pendant les 6 mois : 25 kilos de perdus sur les 35 qu'elle avait en trop. Seulement à son départ les ados sont "lachés" avec la recommandation : prenez contact avec un médecin qui vous suivra chez vous !
ALors voilà, maintenant elle a repris + de 40 kilos et notre médecin nous affirme que 25 kilos en 6 mois : c'était bien trop rapide et trop strict.
Résultat : ne commencez pas de régime ni d'hébergements... mais cela on nous l'affirme maintenant que c'est trop tard.
Une maman qui s'en veut d'avoir envoyer sa fille à Niort.
dubois
Portrait de cgelitti
ma soeur a etait dans un centre a liécy dans le nord mais je ne suis pa sur de l'ecriture de liecy
Sujet vérouillé