Alice333
Portrait de cgelitti

Bonjours je m'adresse a vous car j'habite a cote de Montauban ,je suis dans le tarn et je cherche des hopitaux et cliniques qui font les FIV sa fait deux ans qu'on galere j'ai 36 ans en fin d'année et je ne voudrais pas attendre trop merci a tous ceux qui m'aideront

Alice333
Portrait de cgelitti

Salut.Je peux conseiller une clinique à l'étranger. Je m'y suis rendu il y a quelques années et je les ai trouvé très professionnels. Cette clinique se trouve en Ukraine <supprimé par le modérateur>. En fait d'abord je voulais faire la fiv en France, mais le problème est qu'en France on doit attendre beaucoup car il y a peu de donneuse. Après 1 an d'attente j'ai décidé de chercher les autres endroits. Cette clinique ukrainienne est moins cher qu'en Espagne c'est pourquoi je me suis dit qu'on peut essayer)) Enfin ma procédure de fiv s'est bien passé et je suis restée très contente. Alors je peux conseiller cette clinique à toutes.

delfou
Portrait de cgelitti

Bonjour même si ce n'est pas la porte à côté il existe un centre de pma à l'hôpital public de la conception à Marseille 

Sujet vérouillé