Felicia
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

en date du 6.4.07 vous avez répondu à un message en disant que vous aviez

subi une lipsculpture à la seringue.

Je dois en subir une le 7.5.07 à Genève (Suisse). Pourriez-vous, SVP, m'en

dire un peu plus.

Merci beaucoup par avance pour votre message.

Bonne soirée.

Nadia
Portrait de cgelitti
Bonsoir Audrey,
je suis allée faire la prise de sang et j'ai pris tous les médicaments sur
l'ordonnance, il me faut encore des tisanes drainantes, (en avez-vous une à
me conseiller?), un truc pour les bleus, un rv pour mon 1er massage
drainant. Au fait combien par semiane? Je crois que c'est bon, quand
pensez-vous?
1000x merci encore pour votre précieuse aide.
Bonne soirée.
audrey
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Moi je prends comme tisane encore aujourd'hui Thé vert et Orthosiphon de Tilman, c'est du thé biologique. Ce n'est vraiment pas mauvais. Moi ce que je fais c'est dissoudre 3 sachets dans 1,5 litres d'eau. Pour les bleus je mettais matin et soir le crème herudoïde mais ça n'existe pas en France, vous devez avoir une équivalence, demandez à votre pharmacien mais à mon avie le médecin va vous en prescrire une. J'ai fait 2 à 3 drainages par semaine pendant 1 mois et maintenant 1 par semaine.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Bonne soirée
Nadia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Alors comment s'est passée votre opération?

A bientôt
Felicia
Portrait de cgelitti
Bonjour Nadia je viens de lire vos messages, j'espere que tout va pour le mieux. On attend vos nouvelles.

A bientôt.
audrey
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Je ne sais pas si c'est moi que vous chercher mais en effet j'ai subi une lipo à la seringue, c'est vraiment indolore. On ne sent que les piqûres d'anesthésie. Je n'ai que 4 toutes petites cicatrices, 2 au niveaux des genoux et 2 autres au niveau des cuisses.

N'hésitez pas à me poser des questions.
Nadia
Portrait de cgelitti
Bonsoir Audrey,
merci d'avoir pris le temps de lire pour message. Je suis heureuse d'avoir
enfin trouvé quelqu'un qui a subir cette lipo à la seringue, j'ai cru un
moment que c'était une arnaque.
J'ai rv pour l'intervention le 7.5 à 8h00 et j'hésite encore a y aller. Pourriez-
vous, SVP, me dire si vous l'avez fait en Suisse? Il y a bien eu l'introduction
du sérum Klein? Les résultat?
Moi je vais faire, le ventre, les hanches, le dos et l'interieur des cuisses mais
juste le haut.
Avez-vous des conseilles à me donner pour le l'avant, le jour J et l'après.
Encore merci pour vos réponses.
Très bonne soirée et bon week.
audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me suis faite opérer en Belgique. Le médecin en injectant le produit anesthésiant injecte en même temps un sérum qui se mélange à la graisse, cela permet au médecin d'enlever la graisse plus facilement. Moi j'ai fait les genoux et les cuisses enternes, les résulats sont probants même si on est jamais satisfait à 100% car on s'imagine toujours mieux. Les résultats mettent un peu plus de temps à arriver qu'avec une lipo classique car c'est une technique moins agressive qui n'est pas encore très connue. Je souhaite faire l'intérieur des cuisses et les hanches mais les cuisses j'ai un peu peur que ça rate car j'ai un relâchement cutané dû à une mauvaise qualité de peau. Avant je suppose que votre médecin vous a prescrit de l'arnica, des antibiotiques. Le jour de l'opération si j'étais vous, je prendez un petit relaxant style zanax, alpraz. Ensuite portez bien votre collant peandant 1 mois et surtout cachez vos cicatrices du soleil. Mettez matin et soir une pommade pour réduire l'oedème et les bleus et faites bien des drainages. Moi j'en fais encore car j'ai les genoux légèrement gonflés encore.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions et à me donner de vos nouvelles quand vous serez opéré.
Nadia
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

demain c'est le jour J. J'ai préparer mon sac, pris déjà un rv pour le drainage,
me suis fournie en tisane.

J'espère que la chirugienne va faire du bon boulot et que je serai heureuse
après cette intervention.

Encore merci pour votre aide.

Bonne soirée.
Sujet vérouillé