abkarino
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes !

je fais de la dépression depuis un bon moment . je commence petit à petit à m'en sortir grace à mon entourage , à mon psychologue , mon psychiatre . cette dépression est due à mon enfance et puis d'autres problèmes se sont rajouter. toute une longue histoire. je suis sous traitement . je me suis inscrite à des activités pour me bouger et m'affirmer , cela me permettra surement de sortir de ma timidité . je sais la vie n'est pas toujours facile ; on a des idées noires et parfois on a plus envie de continuer à vivre .

je cherche des amis sincères avec qui je pourrais discuter , s'échanger des adresses emails , discuter sur messenger de tout et de rien . tout simplement me faire des amis. à trés bientot . courage . bisous

bety
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,
je venais prendre de vos nouvelles.
A bientôt si vous le osuhaitez,
Bises,
Bety.
bety
Portrait de cgelitti
Pas de soucis Veronika !
Bises à très vite,
BETY.

Gros bisous à tout le monde !
brigida
Portrait de cgelitti
bonjour alexandra
bety
Portrait de cgelitti
Un coucou pour vous dire que je suis avec vous... accrochez-vous les filles !
bisous
bety.
christelle
Portrait de cgelitti
bonjour julie tu pourras trouver mon msn sur le sujet je me suis tuée dans psychiatrie
a bientot de tes news
christelle
zoé
Portrait de cgelitti
Bonjour bety!
comment vas-tu? moi ça va c'est le week-end donc tout va nickel. aujourd'hui je suis allée faire un tour en ville et ma mamie m'a rendue visite. je l'aime beaucoup et je sais que lorsqu'elle partira elle me manquera beaucoup.

autrement concernant le psy que me conseilles-tu de faire? penses tu qu'il faille que j'en cherche un autre ou alors que je fasse comprendre à mon psy actuel que je souhaite m'exprimer plus ?

je n'ai pas hâte de retourner au travail parce que ça ne se passe pas super bien. en plus vendredi je n'y suis pas allée parce que je ne me suis pas réveillée. et comme je suis en fauteuil roulant (suite à une de mes TS) j'y vais en bus pr handicapés et là je n'avais pas de solution pour m'y rendre l'après-midi. je me demande ce que mon patron va dire. enfin bon je suis allée voir mon médecin et j'ai un arrêt de travail alors il a rien à dire. Enfin ça me stresse quand même!

à bientôt
simone
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Emilie] Help, je suis en grosse dépression, ya til quelqu'un pour m'aider et m'écouter?
Merci
[/QUOTE]
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Cocotte,
Lorsque je t'ai parlé de maladie grave je ne voulais pas faire une compétition ! Je veux juste que tu saches qu'il est possible que tu finisse par aller mieux car tout est TOUJOURS POSSIBLE !!!
Dépression n'est pas moins important et grave qu'une autre maladie. Tu souffres c'est ça qu'il faut retenir.
Je comrpends que tes nouveau repères que tu dois prendre quant à ta ménaupose sont difficiles mais pas impossible. Tu ne seras pas moins désirable et moins capable ! Tu est plus mûre que d'autres avec ton expérience de vie et cela te fais être plus riche et nous avons besoin de ton expérience !
Tu n'es ni narcissique ni nombriliste puisque tu es en pleine remise en question. Ceci est normal et non pathologique !
Je comprend que l'alcoolisme de ton mari à entraînée une perte de confiance en lui. Tu dois avoir peur qu'il replonge. Profite de son abstinence pour refaire des projets partir en week-end puisque vos enfants peuvent rester autonome 2 jours du fait de leur âge.
Tu as droit au même respect que tout individu ! Tu es une personne aimable et respectable n'oublie jamais cela Cocotte !
Accroches-toi !
bisous,
Bety.
sylvie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Aurélien] Bonjour alexandra je suis un peu comme toi si tu as besoin de parler et que je peus servir a qqchoses voila mon adresse skinfrei77@hotmail.com[/QUOTE]

Bonjour Aurélien, même cas, même douleur, serais tu à mon écoute
ondine
Portrait de cgelitti
il y a beaucoup de personnes dans ton cas dans les forums - va discuter avec eux cela pourrait t'aider...

Pages

Sujet vérouillé