laura
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai une cheloide au bord de mon piercing au nez depuis 3-4 jours. ça fait 4 semaines que j'ai fait mon piercing (j'ai un bijou en or)

Qui peut me donner un remène efficace pour la faire disparaitre car j'ai lu qu'il fallait soit mettre de l'eau salée, du sérum physiologique ou de l'eau oxygénée mais je suis perdue avec tout dela car je ne sais pas quoi mettre dessus.

Combien de temps ça dure ?

Merci d'avance

laura
Portrait de cgelitti
Coucou!
Moi aussi j'ai choper une cheloide au piercing au nez!
Un cheloide rouge , car elle c'est ouverte et saigne le matin au reveil , j'ai des croute de sang et elle saigne!
j'espere qu'elle partiras avec le temp!

zehra
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sarah76] Bonjour,

J'ai une cheloide au bord de mon piercing au nez depuis 3-4 jours. ça fait 4 semaines que j'ai fait mon piercing (j'ai un bijou en or)

Qui peut me donner un remène efficace pour la faire disparaitre car j'ai lu qu'il fallait soit mettre de l'eau salée, du sérum physiologique ou de l'eau oxygénée mais je suis perdue avec tout dela car je ne sais pas quoi mettre dessus.

Combien de temps ça dure ?

Merci d'avance[/QUOTE]

coucou moi aussi j ai cheloide au nez ca fait 3 moi que j ai mon peircing et j ai toujours mal je lai fait en meme temps qu une copine et elle ca fait deja 1moi quel na plus rien elle a pas eu de cleroide et n as plus mal ca depend des personnes je vait retournée chez mon perceur pour demander des infos pcq j ai toujour netoyer comme il fallait je te dirais koi des que j ai ete ce qu il faut faire pour que ca parte plus vitte car moi aussi j en ai marre que j ai mal et que j ai ce cheloide j espere que ca passerais un gros bisous
Bastet
Portrait de cgelitti
Pour un cheloide je te conseille d'aller voir plutot un bon Dermatologue ou en tout cas un medecin.
Il pourra te prescrire une creme qui reglera le probleme.
Par contre ne met surtout pas d'eau oxygenee cela est néfaste à ta cicatrisation

Bon courage
Sujet vérouillé