diprome
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, j'ai une chéilite à la lèvre inférieure depuis quelques années. J'ai vu plusieurs dermatologues qui m'ont diagnostiqué une chéilite mais sans plus de détails. J'ai eu droit à différents traitements qui ont été inefficaces.

Je dois dire que je ne sais plus quoi faire. Si vous pouviez me conseiller sur ce qu'il faut faire, me donner des clés pour enfin m'en débarrasser.

D'avance merci.

sophia0121
Portrait de cgelitti
:hello: [#aa0055]Depuis le mois de Juin je présente des signes génants au niveau des lévres...au départ je pensais à des lévres gercées ensuite sa c'est propagé sur les cotés (perleches). Ensuite des fissures sont apparues sur mes lévres provoquant des saignements puis ma peau partait en lambeau(squames). J'ai eu un rdv chez le dermato qui ma questioner sur mes habitudes alimentaires cosmétiques etc...Il ma ensuite préscrit une pommade avec de la cortisone "Diprosome" et ma promis que tout allait s'arranger...15jours passent aucunes améliorations il me dit de continuer la cortisone puis m'envoie faire des test allergique à l'hopital sur les bras (prick test) et dans le dos pas moins de 40 test qui s'avérent tous négatif aprés un long interogatoire sur mes habitudes etc...j'ai ensuite du faire des prises de sang (rast) qui sont aussi négatifs... Maintenant cela c'est propagé au dessus des lévres jusqu'au nez je suis trés rouge à vif comme brulée sur les lévres fissures saignement peau qui part en lambeau et rougeurs également sur les cotés. c'est de plus en plus douloureux ... Le matin je ne peux pas ouvrir ma bouche en grand sinon je saigne abondamment . Ce n'est apparement pas allergique je ne met pas de rouge à levres ou gloss rien sur les lévres je n'ai pas de tic de léchage...De toute facon tous à eté vérifié...Je ne sait plus quoi faire si quelq'un est dans cette situation contactée moi... Voici mon email:SOPHIA0121@HOTMAIL.FR
merci d'avance
diprome
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sophia0121] :hello: [#aa0055]Depuis le mois de Juin je présente des signes génants au niveau des lévres...au départ je pensais à des lévres gercées ensuite sa c'est propagé sur les cotés (perleches). Ensuite des fissures sont apparues sur mes lévres provoquant des saignements puis ma peau partait en lambeau(squames). J'ai eu un rdv chez le dermato qui ma questioner sur mes habitudes alimentaires cosmétiques etc...Il ma ensuite préscrit une pommade avec de la cortisone "Diprosome" et ma promis que tout allait s'arranger...15jours passent aucunes améliorations il me dit de continuer la cortisone puis m'envoie faire des test allergique à l'hopital sur les bras (prick test) et dans le dos pas moins de 40 test qui s'avérent tous négatif aprés un long interogatoire sur mes habitudes etc...j'ai ensuite du faire des prises de sang (rast) qui sont aussi négatifs... Maintenant cela c'est propagé au dessus des lévres jusqu'au nez je suis trés rouge à vif comme brulée sur les lévres fissures saignement peau qui part en lambeau et rougeurs également sur les cotés. c'est de plus en plus douloureux ... Le matin je ne peux pas ouvrir ma bouche en grand sinon je saigne abondamment . Ce n'est apparement pas allergique je ne met pas de rouge à levres ou gloss rien sur les lévres je n'ai pas de tic de léchage...De toute facon tous à eté vérifié...Je ne sait plus quoi faire si quelq'un est dans cette situation contactée moi... Voici mon email:SOPHIA0121@HOTMAIL.FR
merci d'avance[/QUOTE]
Sujet vérouillé