Coralie
Portrait de cgelitti
Salut, question idiote réponse idiote mais vu que j'ai bientot une visite au gynéco et qu'il commence à faire sérieusement froid, je n'ai pas envie de devoir me mettre pieds nus je déteste ça. C'est obligatoire ? Autour de moi beaucoup me disent que c'est aléatoire, fin bon façon ça sert à quoi d'être pieds nus à part se geler les pieds
Julie
Portrait de cgelitti
Ben je réponds comme Sandrine, en principe tu as le choix on a pas à te l'imposer et encore moins avec du temps comme en ce moment c'est clair que déjà on a froid avec des collants et des bottes alors quand on est pieds nus après pour rien c'est pas marrant. Au pire dis que tu pues des pieds, c'est con mais parfois efficace pour éviter l'enlèvement mdr
Coralie
Portrait de cgelitti
Perso, on m'a jusqu'ici toujours demander de les enlever alors après je ne sais pas comment ça se passe sur ce point.
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour Marion,

Le gynécologue ne consulte pas les pieds !!!

Mise à part consulter le bas ventre et les seins, tu peux garder tes chaussettes si tu le souhaite...
Marion
Portrait de cgelitti
Ok Sandrine, fin y a des copines qui ont déjà du se mettre pieds nus ceci dit c'est pour ça je demandais.
Sujet vérouillé