Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Des chaussettes pour mieux courir

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 20 Avril 2011 : 09h27
Mis à jour le Mercredi 20 Avril 2011 : 09h27
-A +A

Ca n'est pas idiot !

J'ai trouvé fort astucieuse l'idée de ces chaussettes conçues pour les sportifs, fabriquées dans une fibre spéciale, appelée Xtra-dry, qui comprime ce qu'il faut pour que la circulation soit bien stimulée et que l'on élimine ainsi plus de gaz carbonique et de toxines.

Les muscles étant mieux oxygénés, on doit ainsi éviter les crampes, récupérer plus vite. En plus, la semelle est matelassée, ce qui doit éviter aussi les ampoules.

C'est Belsana, entreprise spécialisée dans les bas et les chaussettes de contention, qui propose ce produit. On peut penser qu'ils maîtrisent le problème !

Malheureusement, ces chaussettes Belsana Sport ne sont pas vraiment sexy.

Elles sont proposées dans toutes les tailles et en trois couleurs : blanc, noir, gris. Bof…bof… On aurait aimé du rose ou du bleu aussi !

Vous les trouvez dans les magasins de sport et d'articles médicaux.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 20 Avril 2011 : 09h27
Mis à jour le Mercredi 20 Avril 2011 : 09h27
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Montrez vos pieds à votre médecin Publié le 23/04/2007 - 00h00

Montrer ses pieds à son médecin doit devenir un réflexe. Près de 5 millions de Français sont touchés par une mycose au niveau des ongles. Mais seul un quart d'entre eux bénéficie d'un traitement, et le plus souvent, instauré trop tardivement, lorsque l'affection est déjà très étendue......

Plus d'articles