shania
Portrait de cgelitti
bonjour,

Ma chatte qui est jeune a eu sa première portée dimanche. Elle prenait la pilule. je ne comptais pas lui donner trop longtemps ms je voulais qu'elle est au moins une fois des bébés avt de la stériliser. cette portée était involontaire et on a arrêté la pilule dès qu'on s'en est rendu compte. Mais bien sur ça a eu des conséquences sur les bébés et elle en a eu 2 morts nés pas finis sans contractions. on l'a emmenée chez le véto de garde qui lui a fait deux piqûres pr déclencher contractions + antibio + radio où on c rendu compte qu'elle en avait encore 3 vivants dans son 2e utérus (un chat a deux utérus, les morts nés provenait du 1er). Il nous a dit d'attendre 48 h pr voir si elle accouchait seule. Et là les 48 h sont passés. Notre véto habituelle veut la stériliser directement par précaution. Ma chatte n'a aucun signe d'infection, elle est sous antibio depuis dimanche. moi je préfererai qu'on lui déclenche juste l'accouchement quit à réaliser une césarienne. Pour qu'elle puisse au moins une fois avoir des petits + tard. je voudrais savoir si c possible d'éviter la stérilisation pr qu'elle ai une autre portée + tard. je voudrais lui laisser l'occasion de vivre cette expérience. les vétos charcutent trop facilement à mon avis. pensez-vous qu'il est obligatoire de faire cette opération ou peut-elle s'en passer (les bébés sont vivants dans son ventre ms trop prématurés pr survivre à l'accouchement, on va la faire accoucher ce midi, et aucun signe d'infection et en + traitement antibio). Déjà après l'accouchement des deux morts nés, elle les appelle partout. Elle a du lait... Est-ce qu'elle pourrait "adopter" un bébé chat d'une autre chatte ?

merci

PUB
PUB