amel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J ai un probleme depuis quelques mois qui est un chatouillement tres frequent (plusieurs fois par jour) a l interieur de l oreille. Ca me reveil meme parfois la nuit. Le probleme c est que c est inaccessible comme endroit et j ai beau frotter ma langue sur mon palais ou essayer de faire pression avec mon doigt dans mon oreille, j ai l impression que j irrite plus qu autre chose. J ai ete voir un orl qui m a dit apres un examen que c etait sans doute psychologique car il ne voyait rien. Mais je remarque quand meme que c est plus fort par exemple quand je suis a une soiree et qu on doit me parler fort et tres pres de l oreille... Donc il me semble qu il y a peut etre quand meme des raisons externes...

Si quelqu una deja eu ce genre de probleme, qu il me fasse signe, ca m aiderait beaucoup!!!

Merci d'avance...

amel
Portrait de cgelitti
pour moi c la meme chose sauf que c lorsque je frotte ma langue sur mon palais ! de plus g une gene dans la gorge (seche et ma voix devient rauque dans la soirée )
qu'est que c'est??????
chs
Portrait de cgelitti
j'ai le mème problème etj'ai eu la réponse de mon orl etje vous comprends que c'est trés trés génant je me réveille 2 ou 3fois la nuit etla journée je me trouve fatigué // attends comme vous une réponse ou un traitement // merci d'avoir soulevé ce problème
Sujet vérouillé