Daphnée
Portrait de cgelitti
Bonjour , mon chatons qui vien de naitre avec les 3 autre il ya maintenant 3 jours , ne taite pas , et semble Nagée avec ces pattes , il tremble de temps a autres et sa téte par complétement en arriére ou souvent elle ce cambre . Donc Je fais le maximum pour le sauvée , J'ai un Biberon avec du lait maternisait , & Je lui en donne toute les 2 heure ou 4 sa dépend si elle mange beaucoup . Elle es née la derniére et semble avoire des probléme neurologique , elle na toujours pas grossi , sa mére la regétte souvent mais dors comme éme avec quand je la mé ou avais les autres . Je voudrais savoire de toute urgence si elle a une chance de sens sortire , esque je poura la donnée , esque son état et passagée et passera ou restera toute sa vie ? As t'elle une Chance d'étre juste dans le costare et que son état saméliore et redevienne comme les autres ? J'aimerais vrément une raiponce au plus vite car je ne peux pas lamenée cher le véto elle es trop petite . Je n'est que 14 ans et je suis désolée pour les fautes . Esque quelqun pourais maidée si celui si es Vétérinaire ? Merci de me repondre , je suis trés inquiette et je fais beaucoup D'éfort pour la maintenire en vis , aider moi Silvouplé !!!!