Bizantin
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Alors voila. Une nuit mon chat est rentré à la maison en ayant mal à l'arrière train, avec la queue pendante.

Après avoir consulté un véto, avec un radio de faite, on voit parfaitement que les vertèbres à la base de la queue sont déplacées. Seulement le véto nous a juste donné des anti-inflammatoires en nous disant qu'il ne pouvait rien faire de plus.

Depuis, le chat rebouge légèrement la queue, mais on voit bien que ce n'est pas terrible.Il l'a lève a peine.

Ma question : Est-il possible de replacer les vertèbres?

Merci beaucoup

Bizantin
Portrait de cgelitti

OUI !!!!! il est tout à fait possible de remettre en place une vertébre déplacé chez un chat ! Mais il faut pour celà trouver un vétérinaire ostéopathe et hélas il y en a peu .<coordonnées médecin supprimé par le moderateur>. Je vous conseille si vous êtes loin de cette ville de voir sur internet les coordonnées d'une association ou école de formation à l'ostéopathie vétérinaire pour chat et chien !Je vous coseille aussi un trés bon site sur internet "arnaud véto" , il s'agit d'un ancien vétérinaire en retraite et qui donne des conseils judicieux en homéopathie et phytothérapie et je vous garantie l'homéo chez les animaux çà marche et là on ne peut pas évoquer le placebo , , pour plus d'informationsur l'ostépathie et l(homéopathie sur l'animal vous pouvez lire Chien et Chat de Francis LIZON Edition DANGLES , qui a lui même était formateur en ostéopathie animale et homéopathe , vous pouvez lire également les livre de Jacqueline PEKER et même commander un de ces livres qui est en ligne sur internet . J'ai un trés vieux chat que je maintien en bonne santé grace à tout celà , il a 18 ans ! En espérant que votre matou ira mieux avec l'ostéopathie qui est la premiére solution à son probléme pour l'instant ! Cordialement

isabee
Portrait de cgelitti

Il existe des ostéopathes pour animaux. Je pense qu'il pourrait aider votre chat. Cherchez sur internet dans votre région!

Sujet vérouillé