gen15
Portrait de cgelitti

mon chat (6ans) ne peut aller faire ses besoins sans aide (lavement + introduction du petit doigt ganté et huilé) ca dure depuis 3 mois il hurlej ai vue 5 fois le veto rien n y fait son anus ne s ouvre pas on m a indique des laxatifs des pommades anesthesiante de changer son regime alimentaire il est tres tres difficile il mange un peu de poisson un peu de cote de porc surtout des grignotes de poulet jamais de boites ni de croquettes je suis desesperee d etre peut etre obligee de le faire euthanasier alors que par ailleurs il est en bonne sante

huskylove33
Portrait de cgelitti

Ton chat a peut être des hémorroïdes, ça peut bloquer le passage. Après son alimentation n'est pas la plus adapté à son problème. Sinon je ne sais pas trop ce qu'il pourrait avoir. En tout cas j'espère que tu finira par trouver!

gen15
Portrait de cgelitti

il mange Exclusivement et refuse tout autre chose: grignotes de poulet, poisson (un peu et certains), cotes de porc decoupées en bouts minuscules si je le lui donne un medicament ou tout autres choses de force il le vomit dans les 5 minutes c est un chat que j ai trouve dans un parc a Paris il devait avoir 6 ou 7 mois je ne sais pas d ou il venait chez des asiatiques sans doute parce au debut quand je l ai eu il aimait bien le riz parfume thailandais ce chat est un mystere c est la 3emes fois qu il a les memes symptomes mais la ca dure depuis avant noel et j ai vu 2 vetos

gen15
Portrait de cgelitti

on lui a vide les glandes anales ce qui a ameliore un  peu de temps mais j ai aussi pense a des hemorroides parce qu il saigne et a un anus en'choux fleurs'' je suis desesperee il me fait beaucoup de peine merci pour votre reponse ca reconforte

mc84
Portrait de cgelitti

Essaye de lui donner de l'alimentation humide (pâtées, gelées) et  de qualité, et quelques gouttes d'huile d'olive dessus. Vois les sites Zoopl*s, Wani*o, Croquettela*d... ils ont plein de choix (Almo, RC, Hil*s, Savorial.... Tu peux essayer plusieurs sortes, il y en aura bien une qui conviendra à ton chat. Il faudrait voir un autre véto, pour avoir peut-être un autre diagnostic et des solutions... Bon courage ! (J'suis pas véto)

Sujet vérouillé