DuyDung
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Mon chat de 3ans, qui vit en appartement depuis petit , est vraiment etrange depuis ce matin, je me suis reveillé je l'ai retrouvé dans la salle de bain dans la baignoire, et ce soir en rentrant idem.... mise a part que ce soir elle a "grogner", un miaulement sans en etre un quoi.. j'ai voulu lui mettre de la paté ( d'habitude reservé pour le dimanche, et rien elle n'en a pas voulu, ( mon deuxieme chat en a était très content d'ailleur ), je l'ai donc mis sur une etagere dans la piece ( pas trop haut ) avec une serviette, de l'eau et du thon en boite ( elle en raffole ) mais elle n'y a pas touché, au debut je voyait en permanance sa troisieme paupiere, puis elle a eu l'air plus reveillé, en restant prostré, et enfin je l'ai assise pour lui remontrer ses gamelle, elle les a senti mais pas touché, elle est resté assise 10min en me regardant et miaulant un peu, quand je la caresse au bout de 10fois elle grogne de nouveau.

elle n'a jamais fait ca, la elle vient de descendre et elle a l'air plus vive, mais toujours plus discrete et peureuse que d'habitude.

PS : ma copine est partie de chez moi ca chamboule pas mal dans l'appartement en ce moment, et egalement, je vis sur lyon, et ces derniers jour il a fait très très chaud, et la sale de bain était un veritable four ce soir alors qu'il a plus aujourd'hui, c'est pour cela que je l'ai mis au frai egalement.

si vous avez des idées ce serait formidable, je vous tiens egalement au courant de mon coté, merci!

PUB
PUB