jojoh
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour quelques conseils. J'ai un chat mâle stérilisé âgé de 4 ans, handicap moteur niveau pattes arrières. Il semblait avoir mal lorsqu'il urinait + urines rosées. Consultation chez le véto. Après analyse urinaire, échographie, rien à signaler. Il m'a juste prescrit Sofcanis chat pour les insuffisances rénales, en me précisant bien que ce n'est pas ce qu'a mon chat mais que ça l'aiderait à uriner. Bilan après un mois de traitement : pour uriner, il urine oui.. partout dans la maison.. toujours avec des douleurs et une forte odeur. De plus, ses poils sur le haut de la truffe commencent à se décolorer (il se lèche), dû à la trop forte concentration des urines je pense. Bref, dans mon cabinet vétérinaire où exercent 3 vétos, on me sourit en me disant qu'on ne peut rien faire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

jojoh
Portrait de cgelitti

Houlà

change vite de véto une infection pas prise à temps peut être fatale pour les reins de ton animal et ton letal pour ton minou :( les symptomes comme le fait qu'il urine partout et qu'il avec douleur indique que justement c'est peut être un cristal coincé ou une infection mais fait très vite. d'ailleurs vu la date de ton message si ce n'est pas deja fait et que ton chat va mieux c'est qu'il a surement reussit a debloquer sont cristal coincé dans son uretre.

CHANGE DE CROQUETTES !! c'est principalement la cause notamment les marques de magasin et tte les marques du genre Fris**ies whi***as..

tiens nous au courant si tu repasses

Sujet vérouillé