cgelitti
Portrait de cgelitti

bonsoir à tous, depuis un an notre chat 2 ans à déclenché une allergie on ne sait pas si c'est allimentaire ou autre malgré le changement de nourriture même hypoallergénique ou sans céréales ni gluten r- (pas de résultat) il se gratte au niveau du cou se fait des lésions - se mord les pattes au sang - (les traitements de cortisone sont efficaces un nombre de jour puis à l'arrêt c'est le rebond)le vétérinaire dermatologue lui a prescrit de l'atopica mais ce traitement me fait un peu peur car il baisse les défenses immunitaires " et donc attraper n'importe quelle maladie" de plus ce médicament est très cher il devrait le prendre à vie. mais que faire le voire souffrir à ce point est affreux pour lui pour nous ses maitres. Si vous vivez la même galère Merci de partager avec moi , si vous le soigner avec l'atopica et comment il réagi au traitement . car sur le site on ne parle que des chiens qui eux aussi ont se problème de santé. Qu'arrive t'il à nos animaux ?..... je suis une mami, j'ai eu 2 chiens "plusieurs chats" et jamais connue autour de moi tous ces animaux atteind de ces allergies. d'autre part on m'a parlé du "Néorale" qui est prescrit aux humains et beaucoup moins cher que la forme vétérinaire .mais que certain donne à leur animale - si vous aussi vous employez ce médicament merci de m'en parler. bien cordialement

PUB
PUB