lena
Portrait de cgelitti
bonjour ma camille est une chatte agée de 19 ans comme elle vomissait souvent je suis allée chez le vétérinaire qui lui a arraché sa dernière canine et m'a donné du BIESKADOG à kui faire prendre avant chaque repas, depuis elle vomit beaucoup moins souvent. Vu son état général le vétérinaire m'a dit qu'elle pouvait encore tenir

Avant elle se nourissait de sachets fraîcheur, désormais elle lêche la sauce et ne peut mâcher les morceaux,j'ai essaé de lui hacher complétement sa nourriture en y ajoutant un peu d'eau pour la rendre plus liquide mais non seulement ça la dérange au niveau des intestins et lui donne des coliques mais en plus elle n'apprécie pas vraiment et maigrit.

existe-t'il un produit me permettant de la nourrir correctement ? j'ai appelé chez wiskas ils n'ont rien à me recommander.

Hormis ces soucis, elle ronronne énormément et a l'air heureuse de vivre. je l'ai trouvée toute petite et pas encore sevrée. J'ai perdu mon fils il n'y a pas très longtemps et je suis actuellement incapable de perdre camille

Merci de vos réponses

PUB
PUB