nat06
Portrait de cgelitti

Bonjour je viens juste de m,inscrire ici afin si c,etait possible d,avoir des reponses a mes questions ?

Je suis actuellement sous traitement pour une hepatiteC chronique du genotype 1 ,, j,ai commencé ya 4 mois mon traitement , le premier mois je faisais la biperapie interferon plus ribavirine ,, ensuite mon hepato a enclenché une tritherapie donc boceprevir en plus de la biperapie .

La charge virale n,est plus detectable dpt 3mois mais ce que je ne comprend pas ? est pourquoi si elle n,est plus detectable la serologie sort toujours positive ?? Une biologiste m,a dis que l,hepatite sortirais toute ma vie sur mes analyses? donc j,avoues ne plus rien y comprendre ...... il me reste deux mois a faire de traitement et ensuite j,arrette cela aura duré six mois !

Mais j,ai envie d,arretter , car plus de charges virales detectables donc prk continuer ??

personne n,arrive a me donner des reponses a mes questions meme les medecins ????????

bcp de mauvais effets et le plus cet ete pas simple du tout

Voili si vous pouviez m,apporter vos temoignages et me donner quelques conseils se serait gentil

J,ai 36 ans ,,, merci en esperant avoir des reponses merci !!

PUB
PUB