luciein thesky
Portrait de cgelitti
je chante souvent pour mon bebe depuis qu il est ne (il a 13 mois maintenant) je lui chante des chansons pour enfants j en connais plein car j ai ete elevee en chansons je voulais savoir si vous etes nombreuses a chanter pour votre bebe et savoir quelles chansons vous lui chantez est ce que votre bebe apprecie vers quel age chante t il avec vous qu est ce que ca lui a apporte enfin partager ces bons moments avec d autres mamans
luciein thesky
Portrait de cgelitti
enfin des reponses, cela me fait plaisir de savcoir que d autrzs mamans chantenet pour leur bebe ou tout au moins essaye de chanter (here)moi mon bebe a 14mois je lui chante des chanson depuis tout bebe (pas pendant la grossesse mais pour le prochain je le ferais) je lui chante des chansons le matin sur le chemin de la creche souvent quand je le change pour capter son attention (sinon iml gigote trop) et le soir au moment du couhcer je lui chante des berceuses pour le calmer. IL ADORE QUAND JE CHANTE ET MAINTENANT IL ESSAYE MEME DE CHANTER AVEC MOI ET C EST VRAIMENT SUPER
EN TOUT CAS HERE MOI JE T ENCOURAGE A CHANTER POUT TON BEBE ET COMME L A DIT MARIE LAURE TU TROUVERAS FACILEMENT des cd de comptinse et chansons pour enfants avec les paroles
entre 4 et 9 mois mon fils adorait les chansons de gestes ca le faisait beaucoup rire. MAINTENANT JE COMMENCE A LUI CHANTER DES COMPTINES QUI DECRIVENT LES PARTIES DU CORPS ET BIEN ENTENDU TOUJOURS AUTRZS BERCEUSES ET CHANSONS
PAR CONTRE SON PAPA NE CHANTE PAS DU TOUT mais alors pas du tout je ne l ai jamais entendu chanter depuis que je le connais alors que chez moi on chante tout le temps (mon pere par exemple chante toujours c est lui qui ma appris toutes les chansons que je connais) mon grand regret c est que chante faux (c est une belle chute ca)
frida
Portrait de cgelitti
salut a toutes.c'est en effet l'un des moment agreable que je passe avec ma petite fille de 23mois.il faudrai bien sure commencer par le tres bas age j'enttend par la que vous pouvez par exemple,des que vous le sentez bouger dans votre ventre,approcher la radio assez pres du ventre 2 a 3 fois par jour ou meme a chanter et a lui faire la lecture car meme si il ne voit pas encore,il enttend.donc quand vous commencer tres tot ca ira de soit apres sa naissance;il aimera chanter et retiendra vite les petites chansons que vous lui apprendrez.j'ai fais la meme chose avec ma fille et croyez-moi,ca marche.
bizou         & nbsp;
here
Portrait de cgelitti
je vais être maman mais je connais pas de chansons. C'est tout ton contraire! Tu pourrais me donner des titres que ton bébé aime? je chercherai l'air et les paroles sur le net.
marie laure
Portrait de cgelitti
il existe des CD de contines por les bébés et petits en vente pas très chers chez les distributeurs de magasines
j'ai acheté un album (6cd) à 12.00euros
Sujet vérouillé