recombinaison
Portrait de cgelitti
Eh oui, je me suis fait doublement avoir. J'ai rempli le formulaire et j'ai pas choisi un médecin qui me convient pas du tout ! Ce médecin qui est aussi généraliste fait quasiment de la médecine douce à la chaîne. Bien que j'ai rempli d'un commun accord ce formulaire, ce médecin ne prend pas connaissance de mon dossier, se mélange complétement les pinceaux pour les raisons de mes consultations précédentes, ignore tout de mes problèmes de santé, bref ce médecin s'en moque éperdument, pas le temps d'écouter le coeur...et sur ma demande à regarder en 30 seconde la partie ou j'avais des douleurs car je suppose que c'était direct l'ordonnancier et la caisse ! En attendant que la secu m'envoie un nouveau formulaire puisse je consulter des spécialistes sans aller voir ce spécimen. Lors d'un de mes rendez vous, une patiente m'a dit qu'elle consultait ce médecin que pour la médecine douce et que pour les cas plus graves, elle consultait un autre généraliste. Je pense qu'il en est ainsi pour la majorité de sa clientèle. Un conseil à TOUS, ne prenez pas un médecin qui pratique à outrance les médecines douces pour medecin traitant car vous serez bien mal soignés car vous aurez une médecine de bas de gamme, de charlatanesque et qui ne devrait pas être remboursée par la sécu. Ces soi -disant généralistes ne devraient pas avoir le droit d'exercer sous le titre de médecin généraliste. Aurais je la possibilité de ne renvoyer mon formulaire qu'au mois de déc, si j'en choisis un autre car cette fois -ci je prendrais le temps et j'en ferais plusieurs car on paye pour être soigne dignement.
Mariesol
Portrait de cgelitti
Normalement, vous avez le droit de changer de médecin traitant quand vous le souhaitez. Pour le formulaire, vous pouvez le télécharger sur le site www.ameli.fr et le remplir en ligne. En attendant votre second choix, la Sécu va vous appliquer les tarifs "hors parcours de santé". Autrement, un coup de fil pour dire au "mauvais médecin", je vais chez untel devrait suffire pour la prise en charge. Demandez à votre CPAM ou posez la question sur le site ci-dessus. Bon courage !
recombinaison
Portrait de cgelitti
informations distribuées avec parcimonie sur ce site. Pas de réponse à ma question !Personne qui travaille à la sécurité sociale ici? Chat échaudé craint l'eau chaude
Sujet vérouillé