libbellule
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes, je suis enceinte de 8 semaines et g eu mon 1er rdv gyne lundi.le papa et moi on en est ressorti decu par l attitude du medecin qui ne nous a rien explique et completement ignore le papa.quand on est enceinte on a le sentiment d etre unique et la j avais l impression d etre du betail ca a dure 15 min alors que les vieilles qui sont passees avant ca durait au moins 30 min.

elle m a fixe un rdv pour le 20 11 pour ma 1ere echo et declaration de grossesse mais j ai meme pas envie d y aller! j ai besoin de vos avis et experiences.merci

Mapie
Portrait de cgelitti
Salut a toutes,

Je suis d'accord avec vous toutes, il ne faut pas rester si ça ne passe pas. Pour info, une sage-femme peut aussi faire le suivi de grossesse, il y en a même qui viennent à domicile. Mais ce n'est pas toujours facile à trouver. Tu peux te renseigner auprès des associations qui aident à l'allaitement, genre leache league, elles connaissent souvent des gens très bien. Pour ma part, je suis enceinte de mon deuxième bébé, et je serai suivie par une sage-femme, qui j'espère, si tout se passe bien, pourra m'accoucher à domicile.

Bonne chance
rose
Portrait de cgelitti
mon gyneco est une femme, c un vrai plaisir davoir rdv avec elle, son defaut elles fais stressent un peu les futur maman mais plus par prevention pour les obligées a se reposer.

tu as le risque de ne pas trouver si facilement un nouveau gyneco, si leurs planings sont plein ils peuvent refusés de nouvelles clientes. annule pas ton rdv mais commence tous de suite tes recherches.
libellule
Portrait de cgelitti
merci les filles de m avoir repondu.depuis que je suis en essai bb je suis attentive au differents sujets sur la grossesse et si je ne me trompe pas je vous ai deja lu sur d autres sujets.donc ca me fait plaisir que vs soyez egalement la
veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour
si le courant n'est pas passé, change de gynéco.
j'ai été transféré du chru de lille sur valenciennes car plus proche de mon domicile et les problèmes ont commencé. entre les "sincères félicitations" dit sur le ton des condoléances, les changements de rendez-vous sans nous prévenir, le manque de sympathie et l'exclusion totale de mon mari j'ai dit stop. je suis partie de moi-même sur maubeuge qui n'a qu'un niveau 2b certes mais où l'accueil est humain, j'arrive je ne suis pas un numéro, mon mari est inclus dans la relation avec le gynéco et on nous tient au courant de tout, on nous explique et même lors du monitoring car j'avais des douleurs, mon aîné a pu rester en chambre avec moi jusqu'à ce que mon mari rentre de déplacement en fin d'après-midi car ça ne devait être qu'un examen de routine et finalement non.
c'est ma généraliste qui m'a fait ma déclaration de grossesse et qui m'a suivi entre lille et valenciennes car il ne me prenait en charge que tardivement.
c'est ta grossesse, ton corps, ton couple, s'il n'y a pas de feeling change de gynéco sinon tu risques de le regretter surtout à l'accouchement, on a besoin d'une personne de confiance sur qui compter.
bon courage
libellule
Portrait de cgelitti
effectivement je vais changer de gygy.en fait le mien est une femme et on m a dit qu elles sont en general plus froide et les mecs plus cool.
qu en pensez vous?
libellule
Portrait de cgelitti
justement je pensais appeller une sage femme pour qu elle me conseille un des 3 gynecos qu il y a dans ma ville.
car en plus celle que j allais vois est a 50 km de chez moi.
celine93
Portrait de cgelitti
bonjours les filles.

libellule tout d abort toutes mes felicitations a toi et o future papa.
veleta a raison si tu ne te sens pas bien avec ce gygy ne reste pas avec lors de mes grossesse j ai u un gygy (qui malheureusement est deceder)qui etait super avec moi et mon mari et nous expliquait tout.je pense que lorsque l on est pas bien ou que lon a pas confiance on ne dois pas rester avec.
bonne continuation pour ta grossesse et repose toi.
libbellule
Portrait de cgelitti
bon en tout cas ca me remotive a prendre l annuaire demain et appeller...car pour l instant ca m avais un peu destabiliser et surtout j avis peur de changer de medecin et que ca soit mal percu.par contre avec mon generaliste ca se passe super bien!
je vous tiens o courant demain bonne nuit a toutes et merci encore!
Sujet vérouillé