bettyboop19
Portrait de cgelitti
bonjour, je prend la pillule Diane-35 et je devrais la changer bientot pour prendre alesse. Je me demandais combien de temps après avoir commencer alesse, je pourrai avoir des relations non-protégé ?
maud
Portrait de cgelitti
Début de traitement par Melodia :

. Relais d'un autre contraceptif oral estroprogestatif :

Prendre le 1er comprimé le jour suivant la prise du dernier comprimé actif du contraceptif précédent.
mat
Portrait de cgelitti
je prenais gestodène et je passe à mélodia dois-je attendre les 7 jours d'arrêt pour prendre ma nouvelle pillule ?
Merci pour vos réponses
gyp
Portrait de cgelitti
Tu devrais appeler ton médecin car il me semble que c'est plutot la pilule alesse qui te donne ces troubles. Si tu as eu des rapports non protégés sans oubli de pilule, il n'y a pas de raisons d'être enceinte.
Anonymus
Portrait de cgelitti
Je viens de changer de pilule et j'ai un retard de 2 jours dans mes regle, est-ce normal?
bettyboop19
Portrait de cgelitti

bonjours moi j'ai pris la pilule yaz pendant 1 mois apres je suis tomber menstruer car jetais dans mes pillule verte !! apres mes menstruation jai repris la pilule mais pas yazz jai pris alesse car javais une boite encore chez moi mais apres 5 jours je suis retomber menstruer encore :( ques que sa veux dire ques qui faus que je face

NAILI
Portrait de cgelitti
J AI CHANGE DE PILLULE DE 22 COMPRIMES A LA PILULE DE 21 COMP COMMENT CE FAIT EST CE QUE UNE PAUSE DE 7 J OU ENCHAINER DIRECTEMENT SANS ARRET
notice de minerva
Portrait de cgelitti
Qu'il s'agisse du traitement initial ou d'un traitement en relais d'un contraceptif oral, le mode de prescription est le suivant :

- 1er cycle : ingestion quotidienne régulière d'un comprimé, en commençant le premier jour des règles pendant 21 jours.

- Cycles suivants : après une pause thérapeutique de 7 jours, reprendre la plaquette suivante pendant 21 jours.

Le traitement devra être poursuivi plusieurs mois ; les premiers signes d'amélioration clinique se manifestent au bout de 3 ou 4 mois, parfois plus.

ssandinou
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,



Je sollicite vos avis sur ce sujet et vous remercie par avance!

Je prenais Jasmine depuis 6 ans environ et après chaque arrêt de la plaquette, 3 jours après le début de mes régles j'avais de violentes migraines cataméniales qui ne partaient qu'à la reprise de la plaquette suivante.

La remplaçante de ma doc, m'a prescrit Jasminelle en m'indiquant que celle-ci étant moins dosé, il était possible que cela ait des effets positifs pour voir disparaitre mes migraines (puisque selon elle, ca viendrait du fait de la différence de taux entre la prise de la pillule et l'arrêt de 7 jours -> donc selon elle moins c dosé, moins l'écart entre les taux est haut et donc cela fait disparaitre certains types de migraines)

Est-ce que certaines d'entre vous sont passés de Jasmine à Jasminelle pour leur probleme de migraine? cela a-t-il marché?



Je prends jasminelle dpeuis maintenant 9 jours, et pour le moment tout va à peu pres bien à part peut-etre un peu de fatigue et quelques légères nausées (temps d'adaptation oblige!)



J'ai entendu dire que lors d'un changement de pilule il ne fallait pas avoir de rapports non protégés pendant une certaine période car l'efficacité de la nouvelle pilule ne serait pas encore à son apogée.

Est-ce que cela est vrai? Quelle est la durée de cette période?



Dans l'attente de vous lire!!! ;)

mod
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je prenais microval. Malheureusement, elle ne me convient pas : rêgle anarchique, maux de tête...

Aujourd'hui, je devrais recommencer une plaquette. Puis-je changer pour Minidril (pilule que je prenais avant) ?

D'avance merci
sid
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis amené a changer de pillule a cause de mon acné. je prenais avant "minidril" et je doit commencer 'minerva35" (diane 35) je voulais savoir si je devai la commencer après ma periode de règle de 7j ou la commencer o premier jour des règles?
merci.

Pages

Sujet vérouillé