cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je sollicite vos avis sur ce sujet et vous remercie par avance!

Je prenais Jasmine depuis 6 ans environ et après chaque arrêt de la plaquette, 3 jours après le début de mes régles j'avais de violentes migraines cataméniales qui ne partaient qu'à la reprise de la plaquette suivante.

La remplaçante de ma doc, m'a prescrit Jasminelle en m'indiquant que celle-ci étant moins dosé, il était possible que cela ait des effets positifs pour voir disparaitre mes migraines (puisque selon elle, ca viendrait du fait de la différence de taux entre la prise de la pillule et l'arrêt de 7 jours -> donc selon elle moins c dosé, moins l'écart entre les taux est haut et donc cela fait disparaitre certains types de migraines)

Est-ce que certaines d'entre vous sont passés de Jasmine à Jasminelle pour leur probleme de migraine? cela a-t-il marché?

Je prends jasminelle dpeuis maintenant 9 jours, et pour le moment tout va à peu pres bien à part peut-etre un peu de fatigue et quelques légères nausées (temps d'adaptation oblige!)

J'ai entendu dire que lors d'un changement de pilule il ne fallait pas avoir de rapports non protégés pendant une certaine période car l'efficacité de la nouvelle pilule ne serait pas encore à son apogée.

Est-ce que cela est vrai? Quelle est la durée de cette période?

Dans l'attentede vous lire!!! ;)