moi
Portrait de cgelitti

Je me suis faite piercée au nombril ça fait maintenant 2 mois et mon pierceur m'avait dis que si tout allait bien au bout de 1 mois et demi je pouvais changer de bijou. Je voulais donc savoir si ce n'etait pas trop tot ou si je devais encore attendre ? (pour info il n'est pas infecté, il y a de temps en temps de la lymphe mais normal rien de mechant. Je suis deja piercé au nez j'ai jms eu de pbs)

Merci de vos réponses !

moi
Portrait de cgelitti
tu peux en acheter en dehors quand même lol faut pas être parano après la foirefouille c'est pas le meilleur mais y'a d'autres shops
audrey
Portrait de cgelitti
j'ai piercing au nombril et j'ai attendu tout comme toi avant de le changer pour être sur de pas avoir d'infection. Moi ce que je te conseil c'est d'aller chez ton pierceur pour le changé ce que j'ai fait et ensuite tu pourras le faire toi même. Mais surtout n'achète pas de piercing en dehors de chez ton pierceur.
moi
Portrait de cgelitti
déjà tu peux changer la barre au bout de 3 semaines (la première est plus grande au cas où ça enfle) donc oui tu pex changer avant si y'a rien de méchant
mais évite les fantaisies trop lourde ;)
moi
Portrait de cgelitti
c'est normal la plupart des soins assèche la peau
tu peux mettre au coton tige et délicatement de l'huile d'amande douce
tu tamponne juste, mets pas 3 tonnes juste le coton imbibé, ça va hydrater ta peau :)
lillie
Portrait de cgelitti
mon pierceur m'avait dit de continuer avec ces 2 produits mais je crois qu'en effet je vais stopper, j'ai la peau autour de l'orifice qui se seche...est ce qu'il existe un produit pour la detendre ?
moi
Portrait de cgelitti
bah justement si tu connais la taille
et puis y'a pas que des magasins mais aussi des boutiques donc avec des pierceurs qu'ont le truc pour mesurer (j'ai oublié le nom) c'est pas tous des blaireaux non plus
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
j'achete mes bijoux dans une autre boutique que ma pierceuse parfois et j'ai jamais eu de prob !! il faut savoir ou aller c'est tout !!! faut pas etre super parano !!

mais bon c'est sur qu'il faut etre vigilant sur la qualité du matos !!
audrey
Portrait de cgelitti
les piercing qui se vendent dans les magasins ont une taille standart pas forcément adapté. ils sont trop grand et moi je prône la sécurité avant tout.
lillie
Portrait de cgelitti
J'y suis allée y a bientot 15jours pour le changer ms ça ne s'est pas fait. Je faisais mes soins trop rapprochés (saforelle puis biseptine) ce qui m'avait fait des petites rougeurs. Maintenant je les espace et les rougeurs disparaissent petit a petit donc je vais enocre attendre. Mais je voulais quand meme savoir au bout de presque 3 mois si je dois continuer les soins et si oui lesquels à quelle fréquence.
moi
Portrait de cgelitti
oula!!! déjà pas besoin de 15 produits!! ensuite tes soins tu les stop ou commence à les diminuer vers 3 semaines / 1 mois!!
Sujet vérouillé