...
Portrait de cgelitti
salut ! moi j'ai un ptit soucis c'est que j'ai acheter un percing qui est un peu plus petit que le chirurgical ou les autres percing que j'ai acheter jusqu'a present. cela fait 10 mois que je me suis fait le miens,et je voudrais savoir si je peux mettre le nouveau qui est donc plus petit et si ça ne me refermera pas le trou dessus,c'est a dire est ce que je pourrai remettre les autres ? meme si c'est pour une journee que je mettrais le petit percing ?

Merci de vos reponse c'est assez urgent !

camille
Portrait de cgelitti
euh pardon jme suis mal exprimer jparler de petit dans le sens diametral ! c'est juste pour une journée alors bon ! voila repond encore une fois stp lol dsl
Betty
Portrait de cgelitti
Il faut surtout que ton nouveau piercing soit bien en 1.6mm aprés la longeur n'a pas beaucoup d'importance surtout si tu ne le mets qu'une journée tu verra en le mettan si tu a une gène par rappor a la longueur ne le garde pas. Au bout de 10 mois nomalement c'est bon tu doit etre cicatrisé mais évite quand même les piecings de mauvaise qualité l'argent et l'acier chirurgical sont toujour mieu pour éviter toute infection.
christelle
Portrait de cgelitti
g un percing ki est plu peti ossi en diametre mai je le met presk tou le tem sof l été et le trou ne se retrécie pa...!!! c vrai ke d foi ca force tres legeremen mai ca ne se rebouch pa du tou !!!
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Le diamètre de la barre étant plus petit, le trou de ton nombril va légèrement se réduire, petit à petit.

A court terme il n'y aura pas de changement.
A long terme tu ne pourras plus mettre des barres "normales"

Ne l'utilise pas souvent. 1 ou 2 jours toutes les 2 semaines max.

...
Portrait de cgelitti
ouais pour remettre un 1.6 bah tu fais un micro strech et puis voilà
sinon essayes d'acheter les même diamètres de bijou
christelle > mais lol quoi.. on comprends rien c'est moche en plus, illisible et irrespectueux
camille
Portrait de cgelitti
super merci !
Sujet vérouillé