tiams
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Depuis plusieurs années, je prends de lexomil,prozac 1 comprimé 20 mg le matin et 1 laroxyl 25 le soir.

Au bout de plusieurs années,ne serait -il pas bon de changer de médicaments, le prozac et lexomil créant peut-etre accoutumance, l'efficacité de ces derniers devenant moindre.

Bien sur, je vais parler à mon médecin, mais ne pensez-vous que changer, serait un plus

Je suis agé de 65 ans, et suis responsable de famille, mes filles jumelles entrant à l'université pour la 1ere fois cette année.

Je dois aussi déménager dans peu de temps,ma mère décédee en début d'année

Problèmes également avec certains beau-frères

Dépenses difficilement maitrisables tel, etc

La demande récurante d'aides financières , dites ou non dites me perturbe et me mine à la longue

Merci à vous

J'ai du mal à gérer

caro23
Portrait de cgelitti

Bonjour, moi je prend lexomyl 1 par jour 10 mg depuis de nombreuses années et je voudrais l arreter mais mon medecin dit qu il faut faire un sevrage et il parait que c est tres long et difficile. C est dangereux d arreter d un seul coup. Je vois que vous prenez beaucoup de tranquillisants, alors avant de changer demander de suivre un sevrage. J aimerais bien que des personnes nous repondent SVP sur les effets secondaires et perturbants d arret. Merci.

tiams
Portrait de cgelitti

moi, je trouve que Endep est la solution à votre problème. ce médiment est celui que nous avons toujours donné à notre père et ça lui a beaucoup aide. nous ne savons pas ce qu'il a utilisé auparavant mais ce médicament l'a surtout calmé. voici l'info sur ce produit : http://www.generic4allglobal.com/order-endep-online-fr.html

DocZenVio
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Vous savez, il est moins dangereux et moins difficile au long terme de faire un sevrage. Une fois le sevrage accompli, vous serez libérez des médicamnts qui ont certainement crée des dépendances et vous aurez, normalement, recu un support psychologique afin de meiux gérer les situations qui provoquent un stress/anxiété dans votre vie. Je suis tout à fait de votre avis lorsque vous conseillez un sevrage avant d'essayer un nouveau médicament. Je peux vous assurer qu'il est possible d'être soigné avec des produits plus naturels en complément d'une thérapie. Les médicaments ne sont qu'une aide dans la guérison de la dépression. Aujourd'hui il y a de nombreuses formes de thérapies qui sont proposées selon vos croyances et vos besoins (ex: comportementale, et cognitive interpersonelle, regression de vies antérieures, psychanalyse...).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

Bonne continuation,

Bien à vous,

Violaine

violainelazecki.com

Sujet vérouillé